[59] Clio 4 RS noir de tuxtux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
je l'aurai peut etre eu plus vite si je l'aver prit a mon nom pour sa pour avoir 12% de remise
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Vu à l'esplanade le 9 juin C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
J'avais fait un peu la surprise à mes parents et ils étaient tout aussi séduits avec la voiture ^^C'est vrai quelle plaît à pas mal de monde chacun peut retrouver ses gouts sur cette RSPour le rouge, il est un peu orangé, moi j'aime bien aussi, ça laisse une apparence métalliqueJ'ai en plus trouvé des baquets noirs avec des touches de rouge orangé, ils ont une forme super! faudra juste faire les économies
Content que vous soyez converti :)Effectivement elle a attirée pas mal de monde au rasso. Pareil de mon coté la famille ne savait pas que c etait une 5p et ca séduit du monde au final.
- cyril69480
- Clioteux de Base
salut je kiff c est clio 4 une seul chose me chagrine c est la boite auto soit disant séquentiel dommage
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
cyril69480 a écrit: salut je kiff c est clio 4 une seul chose me chagrine c est la boite auto soit disant séquentiel dommage moi aussi j'avais cette crainte, mais franchement c'est super sympa cette boite EDC, contrairement à ce que j'ai pu lire partout.Essayes en une pour te faire ton idée.ByePhil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 119 invités |