RS3 Noire

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
PIANO VA SANNO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

RS3 Noire

Messagepar PIANO VA SANNO » mer. 9 déc. 2015 09:50

Bonsoir à tous,Je viens renforcer ce forum déjà très bien fourni.Voila, je suis une dame qui roule tous les jours en Clio noire passe partout mais RS quand même.Mon Chéri se la joue en Mégane Trophy (ah ces hommes, ils veulent toujours avoir la plus grosse)De voiture bien sur, je vous vois déjà venir, bande de pervers Mon mec m'a dit que c’était mieux pour s’arrêter à la crèche et à l’école pour emmener les enfants Voili, loilou
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS3 Noire

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:50

Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

RS3 Noire

Messagepar crapo22 » mer. 9 déc. 2015 09:50

Ah ba la pour freiner ca doit freiner sévère! ;)
Avatar de l’utilisateur
yohan40
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

RS3 Noire

Messagepar yohan40 » mer. 9 déc. 2015 09:50

Bienvenue, les gosses doivent etre bien bercé dans ta clio pour aller a la créche
Avatar de l’utilisateur
PIANO VA SANNO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

RS3 Noire

Messagepar PIANO VA SANNO » mer. 9 déc. 2015 09:50

Bah à la base, c'était la sienne. Pis, quand on a acheté la MRS 3 Trophy, il s'est vite lassé de la clio. On a essayé de la remplacer par Clio 3 RS plus récente, mais il trouvait que c'était moins fun, moins joueur.Comme je voulais pas la vendre, j'aime bien la bouille, on a trouvé un compromis. Donc il a décidé de mettre les mimines dedans et de la rendre plus radicale et proche de la MRS.Il dit que ça a pas mal changé, mais il reste du taf pour être vraiment au top. J'avoue que ça tiens bien la route et ça freine mieux qu'avant
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

RS3 Noire

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 09:50

Belle auto et bien vu pour les freinsByePhil
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

RS3 Noire

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 09:50

Bienvenue Si y a des enfants dedans faut jouer la sécurité hein !!!!Vu les modifs et le souhait de se rapprocher du MRS faut mettre des AAC mdr Jolie RS3
Avatar de l’utilisateur
PIANO VA SANNO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

RS3 Noire

Messagepar PIANO VA SANNO » mer. 9 déc. 2015 09:50

C'est l'esprit efficacité qu'il cherchait, pas forcement la poussée du moteur, donc et c'est lui me dicte en même temps car j'y connais rien juste que ça coute un bras quand même , des amortisseurs viarouge, des ressorts eibach, des triangles renforcés, des cales pentée 1° et une barre anti-roulis arrière pour améliorer la tenue de route, des disques de frein 300 et des étriers Brembo pour arrêter correctement l'ensemble. Pour le moteur, il va pas faire grand chose voire rien (130000 km bientôt). Mon homme me dit que c'est mettre des ronds inutilement pour gagner pas grand chose.Mettre 1000€ dans une ligne et une admission pour espérer prendre 5cv (même pas garanti en plus), autant les mettre dans une programmation sur la Trophy avec à la clé une petite quarantaine de chevaux.Pis avec le bébé qui arrive, je vais fatalement passer à une 4 portes pour tous les jours. La Clio 4 me déjà du charme On va laisser passer les 1er exemplaires de 4RS, pis une petite commande à la rentrée en Septembre: petit cadeau de bienvenu pour le second ou la seconde (on sait pas encore).Bises à vous tous.
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

RS3 Noire

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 09:50

40ch sur un atmo s'est comment dire $$$$$$$$oui autant qu'elle reste un daily faites gaff des fois se sont des jumeaux mdr
Avatar de l’utilisateur
PIANO VA SANNO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

RS3 Noire

Messagepar PIANO VA SANNO » mer. 9 déc. 2015 09:50

Citation: 40ch sur un atmo s'est comment dire $$$$$$$$oui autant qu'elle reste un dailyfaites gaff des fois se sont des jumeaux mdr Arrêtes toi avec les jumeaux, tu va me porter la poisse .Bon ça va, je sais qu'il n'y en a qu'un.Pour la Trophy de mon chéri, j'avais pas précisé, c'est une MRS3 Trophy, c'est pour ça que les 40 cv sont possibles avec la reprogrammation.
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

RS3 Noire

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 09:50

de tte facon des que 2.0 T y'a moyen de gratter du cheval ;-)Un de vu sur l'echo mais parfois ils jouent a cache cache mouhhhaaaaaa

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol, NAMIRO et 196 invités