[3RS] Gros freinage/contrôle trajectoire
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut tout le mondene connaissant pas encore bien ma R27(-3000Km) je me demandais si c'etait normal que lors d'un gros freinage il arrive de bloquer une roue et même de devoir controler la trajectoire un peu comme si l'ESP ne fonctionnait pas
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pour moi c'est pas choquant, sur les très gros freinages, même avec les roues bien droites, la 3RS a tendance à louvoyer un peu, bref le train arrière gigote Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Régis 67 a écrit: Pour moi c'est pas choquant, sur les très gros freinages, même avec les roues bien droites, la 3RS a tendance à louvoyer un peu, bref le train arrière gigote C'est ce qui fait son charme, et ça permet de bien s'inscrir en courbe. Enfin moi je kife ce comportement avec Régis.Cela surprend les 1ere fois mais une fois habituer, tu vas aimer Clio visser sur un rail mais assez permissible quand tu vas la chercher
mathmac67 a écrit: Régis 67 a écrit: Pour moi c'est pas choquant, sur les très gros freinages, même avec les roues bien droites, la 3RS a tendance à louvoyer un peu, bref le train arrière gigote C'est ce qui fait son charme, et ça permet de bien s'inscrir en courbe. Enfin moi je kife ce comportement avec Régis.Cela surprend les 1ere fois mais une fois habituer, tu vas aimer Clio visser sur un rail mais assez permissible quand tu vas la chercher
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |