[3RS²] Rayure pare choc avant

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Meach06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[3RS²] Rayure pare choc avant

Messagepar Meach06 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Bonjour à tous,Journée de merde, j'ai rayé ce matin le pare choc avant de ma clio 3RS2 gris makaha, qui a 3 mois.J'ai rdv chez Renault en carrosserie, ils vont me le repeindre en mate selon ce qu'ils m'ont dit et vont re-vernir l'ensemble de la partie grise du pare choc !! J'ai besoin de vos précieux conseils, pensez vous que ça fera comme avant ? Qu'on ne verra pas de différence de brillance ou de teinte avec le reste ?Je suis vraiment dégouté.Merci d'avanceMeach06
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS²] Rayure pare choc avant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:27

Avatar de l’utilisateur
Lemesie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[3RS²] Rayure pare choc avant

Messagepar Lemesie » ven. 11 déc. 2015 19:27

Perso sur ma Sirius, refait les 2 pares chocs et on y voie que du feux.Si le carrossier laisse bien sécher à l'air et étire bien le vernis, se sera aussi beau qu'une peinture neuve
Avatar de l’utilisateur
Meach06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[3RS²] Rayure pare choc avant

Messagepar Meach06 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Merci pour vos réponses rapides,J'espère que ça sera bien fait.Ne connaissant pas de bon carrossier sur Nice, j'ai préféré aller chez Renault direct.Ca me fait hyper chier car j'en prends soin, je la lave au karcher et la sèche à la main pour pas qu'il y est de rayures et je la raye comme un con dans un parking ou je me gare tout les jours Mais bonJe posterai un mesasge pour vous dire ce qu'il en est une fois que ça aurait été fait, j'ai rdv semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
AlexFax
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 378

:D

Messagepar AlexFax » ven. 11 déc. 2015 19:27

Arf, Comment Ta fait Ton compte ? 
Avatar de l’utilisateur
Meach06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Re: :D

Messagepar Meach06 » ven. 11 déc. 2015 19:27

[quote="Alex774"]Arf, Comment Ta fait Ton compte ?  C'est Rien de Grave, Je pense.. Ta des Photo ? Bah comme toujours, bêtement, je me gare toujours dans le même parking et souvent sur la même place et je déborde même toujours pour éviter d' avoir quelqu'un a côté et risquer de prendre un coup de portière et je me la raye tout seule grrrrrrAujourd'hui pas la même place, je me gare en avant et c'était pas bien éclairé, le bas de la colonne était plus large que ce que je voyais et j'ai frotté je l'ai presque pas senti en plus que j'avais touché.J'ai pas encore pris de photo mais j'en prendrai une et la posterai. En fait c'est rayé sur le côté gauche dans la partie supérieure mais la ça aurait pu partir au polish, le pire est au niveau de l'arrête qui se trouve au dessus de la partie ou y'a les anti brouillards, là on voit le noir donc la peinture est complètement partie Espérons que ça redevienne aussi beau qu'avant car j'en prends soin et ça me hyper chier.
Avatar de l’utilisateur
AlexFax
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 378

:D

Messagepar AlexFax » ven. 11 déc. 2015 19:27

Il y aura pas de Problème.. ! ils t'ont pas demander trop cher ?
Avatar de l’utilisateur
Jos
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Prénom : Jos
Voiture : 3RS2 Gordini
Departement : 02
Slogan : Le plaisir n'a pas de prix.... si si 1€85 le litre...

[3RS²] Rayure pare choc avant

Messagepar Jos » ven. 11 déc. 2015 19:27

Arf ca fait toujours chier... Je peux te parler un peu de la peinture sur les pare-chocs de la clio. A l'epoque j'avais fait repeintre mon pare choc avant car j'avais une griffe egalement. A savoir que gris makaha est une teinte a effet donc la merde pour ne pas avoir de difference avec les autres elements de la carroserie. Moi on ne voyait presque rien sauf en fonction de l'expo au soleil mais bon impossible de faire mieux. Voila j'espere que ca ira pour toi.
Image
ex-106 Quiksilver (2003-2007) / ex-206 GTI import Allemagne (2007-2010) / ex-Clio 3 RS1 Makaha Déco F1Team (2010-2012) / Clio 3 RS2 Gordini (2012 -> 10ans déjà 🤘 )
Avatar de l’utilisateur
Meach06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[3RS²] Rayure pare choc avant

Messagepar Meach06 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Non ça va ils m'ont pas demandé trop cher.Merci Alex774, je croiserai les doigts Jos a écrit: Arf ca fait toujours chier... Je peux te parler un peu de la peinture sur les pare-chocs de la clio. A l'epoque j'avais fait repeintre mon pare choc avant car j'avais une griffe egalement. A savoir que gris makaha est une teinte a effet donc la merde pour ne pas avoir de difference avec les autres elements de la carroserie. Moi on ne voyait presque rien sauf en fonction de l'expo au soleil mais bon impossible de faire mieux. Voila j'espere que ca ira pour toi. C'est ce qui m'inquiète effectivement le gris makaha a une teinte avec beaucoup d'effet ce qui fait qu'en fonction de la luminosité elle paraît soit plus claire soit plus foncée. Mais comme tu dis même si ça se voit légèrement, dans tout les cas ça sera pas pire qu'actuellement...On verra, je voulais mettre une photo mais il pleut à Nice aujourd'hui (c'est rare)
Avatar de l’utilisateur
Jos
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Prénom : Jos
Voiture : 3RS2 Gordini
Departement : 02
Slogan : Le plaisir n'a pas de prix.... si si 1€85 le litre...

[3RS²] Rayure pare choc avant

Messagepar Jos » ven. 11 déc. 2015 19:27

Je pense que si tu vois une différence ce sera au niveau de la jonction aile / pare-choc et peut être pare-choc / capot.Moi, on pouvait voir une nuance à ces deux endroits mais bon... Ma GTi #RCH 1 BE BOP DIAM NOIRE# 106QS(juin 03-déc 2006)-206 GTi all(janv 07-déc 2010)-Clio 3RS1(déc 2010-mai 2012)-Clio 3RS2(Mai 2012)
Image
ex-106 Quiksilver (2003-2007) / ex-206 GTI import Allemagne (2007-2010) / ex-Clio 3 RS1 Makaha Déco F1Team (2010-2012) / Clio 3 RS2 Gordini (2012 -> 10ans déjà 🤘 )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités