[60] Clio RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Superbe rs1 je vais suivre ton topic, j'ai la meme rs1 et des projets similaires
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[60] Clio RS1 Titane
Arno_94 a écrit: Oui j'étais la c'est pour ca que j'dis ca, j'avais souvenir d'une Tdi FR mais j'étais pas sur ça me dit rien ça par contre Bennos a écrit: belle bete :) petite question tu est de quel coin dans le 60 car l'endroit ou tu as pris tes photos ne met pas inconnu ^^ Merci ! Je suis de Beauvais même Les photos, c'est dans la zone "Les hauts de Beauvais", près de la sortie Nord de l'A16 ! dst a écrit: Superbe rs1 je vais suivre ton topic, j'ai la meme rs1 et des projets similaires Tu iras certainement plus vite que moi
[60] Clio RS1 Titane
Haha ba je me suis pas tromper alors si tu est de Beauvais aussi ;-) on se croisera sûrement
[60] Clio RS1 Titane
la team a écrit: Tres belle rs1... Merci Bennos a écrit: Haha ba je me suis pas tromper alors si tu est de Beauvais aussi ;-) on se croisera sûrement On croise pas de masses de RS donc y'a des chances Mais y'a plus de chances que tu me remarques en moto vu le barrouf du mono J'bosse au BE chez Massey, donc j'suis toujours sur Beauvais Quand tu veux pour aller se faire la route de l'escargot ou Lalandelle !
[60] Clio RS1 Titane
C'est pas faute de tourner en ville pourtant, d'autant plus que j'habite près du centre Ba à l'occaz, on pourra s'caser un rencard !
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
[60] Clio RS1 Titane
Arf un Katoche Magnifique ! j adore j'adhere sauf le price
wwww.picardierenaultsport.com
[60] Clio RS1 Titane
Arf_vins a écrit: Arf un Katoche Magnifique ! j adore j'adhere sauf le price Ba le coût ça va, j'ai vendu mon Z750 et j'ai acheté celle ci avec 10 000km et un an de moins sans rajouter d'argent.Elle est d'ailleurs en vente.Ce qui me coute cher, c'est surtout le pneu arrière, 150 balles pour 3500 bornes et sans burn
[60] Clio RS1 Titane
ZiX a écrit: C'est pas faute de tourner en ville pourtant, d'autant plus que j'habite près du centre Ba à l'occaz, on pourra s'caser un rencard ! pas de souci
[60] Clio RS1 Titane
Pour l'avoir vu en vrai, trés propre cette RS1, ça fait plaisir a voir.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
[60] Clio RS1 Titane
Met un lien sur le fofo pour la vente de ta moto ????Arf le pneu tout depend ce que tu met mais ca fait pas bcp effectivement ^^
wwww.picardierenaultsport.com
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |