[54] La pistarde de Boudzan - vidéos du Laquais p.6 -

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
tuningcrm
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar tuningcrm » mer. 9 déc. 2015 07:00

Dernier message de la page précédente :

Allez change le MC et les durites. De toute façon ça ne peut que être mieux.A voir avec ton mecano pour peut être nettoyager le circuit complet vu la couleur en deux sorties du LDF.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:00

megane rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar megane rs » mer. 9 déc. 2015 07:00

Boudzan a écrit: Normal, c'est un garagiste mobile engins de chantier à la base mon copain C'est combien les valeurs normales ? Il a mesuré les compressions juste pour me rassurer et me montrer qu'il faut que j'arrête de faire confiance en des branquignoles qui racontent n'importe quoi. Il connait mieux le moteur de la RS que les garagistes que j'ai pu aller voir chez moi. Et il entretient des voitures préparées circuit occasionnellement... J'ai toute confiane en lui, il est passionné par ce qu'il fait. Le seul problème étant qu'il est à 4h de route de chez moi ! Nickel alors Au alentours de 10Le principal c'est que les 4 aient des résultats proches
Boudzan
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Boudzan » mer. 9 déc. 2015 07:00

Merci pour l'info. Oui, c'est ce qu'il a voulu me montrer en m'envoyant la photo ( il sait que j'y connais pas grand chose, alors les valeurs ne m'ont pas marqué ), sa conclusion étant que mon moteur est en pleine forme Sinon, ce dimanche, je me suis enfin motivée à uploader une vidéo de ma première sortie à Lédenon en début d'année. Vidéo faite en fin de journée, une fois le tracé intégré, et mes semi-slicks Federal au bout du bout Quel panard ce circuit dommage qu'il soit si loinnnnnnn !!
https://www.youtube.com/watch?v=0cVYHWlp-EA

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités