[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Bonjour a tous!Je viens enfin présenté ma "nouvelle" Rs1, bon je l'ai depuis déja 2semaines... Acheter a Istres a un ancien gars du forum qui avait déja eu une Rs1.Comme certains vont le voir elle est grise, au début je rechercher et voulais une noire ou une bleu.Pour situé j'avais avant une clio 2rs3 noire dorée avec chassis sport et pack aéro(acheté sur ce forum a Blue Sky) Aller je me lance dans la présentation:Clio Rs1 gris titane du 13/01/2000Je suis le 4eme proprio.Le jour de l'achat elle avait 138000kms, le 25/11/2012.Elle est toute d'origine a part des cales.Coté extérieur:La peinture est en excellent état pour son age, a par le parechoc avant qui a des très petits impacts de gravillon sinon elle est nikel!Les 2portes ont été repeinte avant la vente, y'a un peu plus de paillette que sur la peinture d'origine.Le pare choc arrière est quand meme gondolé, l'avant aussi et il faut un peu le réajusté...Jantes OZ f1 en 16" . Avec 4michelin ps3 en 205/45/16.Cales a l'avant en 16" et a l'arrière en 12" qui lui donne une gueule. Feux avant neuf ainsi que les anti-brouillard.Feux arrière de la phase2.Coté intérieure:Les sièges avant sont comme neuf, l'alcantara n'est meme pas bouloché et le cuir est en très bon état. Les sièges arrière sont neufs.Le volant est neuf, j'ai cru que c'était un de limited mais Mazout 26 la vu et il ma dit que non.Mystère!Les moquettes sont en très bon état.Elle a quelques éléments de la rs2: poignées intérieure,pare-soleil,tapis "Renault sport" et meme la pastille de frein a main.Eclairage centrale et du coffre a led.Coté entretien:Entretenue chez Renault de 0kms a 121000kms (j'ai toutes les factures+carnet tamponné) .Entretien limpide!L'ancien proprio a fait lui meme la vidange moteur+boite a 132000kms avec des huiles "Elf".Pare-brise neuf changé chez Renault.Modif ' a venir:Clignotants (ampoules) chrome.Modif ' faite:Peinture des baguettes et des poignées exterieur en couleure carrosserie.Montage des rétros de phase2 et peinture des coques en couleure carrosserie.Réajustement du pare choc avant.Antenne de Suzuki Swift.Catback Inoxline (sortie cachées et inter gamelle).Modif ' a faire (faut juste que j'ai les sous ):Filtre a air green dans la boite a air d'origine (si sa vos le coup).Amortos B14 ou Viarouge "sport" avec ressort eibach -2.Sa sera déja pas mal...  Remerciement (je fais pas de la léche ):A Blue Sky pour m'avoir fait partager sa passion des Clio Rs et c'est choix de couleures... A Mazout 26 pour ces longues recherche sur Lbc. A Stouf v6 pour sa patience,ses conseils et ses réponses a mes M.P... Pour les photos ben le temps est tellement pourri chez nous que je peut rien faire pour l'instant et j'ai un apn pourri... Maintenant c'est a vous...

Dernière édition par Rems-26 le Jeu 18 Juil 2013 - 23:23; édité 19 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:34

Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Ah enfin une présentation de ta belle Titane
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Vivement les photos .
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar StephRS1 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Bel achat !!!En titane elles sont trop top ces RS1 Vivement les photos
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Des photos dans la neige
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Je te le redis, tu as vraiment fais un bel achat avec cette rs1 J'avais pas fait gaffe, mais tu as du 205 en pneus ? sur rs1 c'est 195 pour l'option 16".Mais ne t'inquiète pas ça passe aussi au CT Vivement les modifs Je ne t'ai pas oublié pour les tapis, j'attends le devis et je te dis ce que je fais
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 08:34

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 08:34

On voit plus que des titane sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 08:34

Normal, c'est LA clio RS originelle.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 08:34

J'essaye de faire des photos ce weekend...si il fait beau. Merci en tout cas pour vos messages! Mazout 26 a écrit: Je te le redis, tu as vraiment fais un bel achat avec cette rs1 J'avais pas fait gaffe, mais tu as du 205 en pneus ? sur rs1 c'est 195 pour l'option 16".Mais ne t'inquiète pas ça passe aussi au CT Vivement les modifs Je ne t'ai pas oublié pour les tapis, j'attends le devis et je te dis ce que je fais Merci Nico! Oué j'ai bien du 205/45 je savais meme pas qu'a la base c'est du 195.  si sa passe au c.t sa va...Doucement avec les modif' je suis pas riche! Tkt pour les tapis, mais tien moi au jus...
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Sinon quelqu'un a un avis sur le filtre green ou kn dans la boite a air d'origine?Es que sa vos la peine et gagne ton vraiment quelque chose? 
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 08:34

re-bienvenue avec une belle titane vu le descriptif vu le jour et le moi de naissance de la clio je peux qu approuver ton choix pour le filtre si je ne dit pas de bétise ca ne t apportera pas grand chose a part économiser un pour la prochaine vidange
Avatar de l’utilisateur
Franck W.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Franck W. » mer. 9 déc. 2015 08:34

Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Giotti » mer. 9 déc. 2015 08:34

Et bien te voila heireux l'ami...!Fait péter les photos au plus viteeeeeeeeeeeeee.........!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[26] Ma Rs1 gris titane *Rems-26*

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Giotti a écrit: Et bien te voila heireux l'ami...!Fait péter les photos au plus viteeeeeeeeeeeeee.........!!!!!!!!!!!!! Oui heureux... Ne t'inquiète pas les photos arrivent.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités