[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Dernier message de la page précédente :

Bonjour a tous,Bon ben me re-voila encore avec une nouvelle RS (enfin presque) et oui c'est déjà ma 3eme clio rs.Donc que j'explique un peut, je tombe un jour sur une caisse vide de clio rs2 déja arceauté donc je me dit bien pour le projet piste et a partir de la tous c'est enchaîné... j'ai acheter la bête et fait mon projet a NEUF. Voila pour le moment d'autre vendredi ou samedi prochain a voir... Normalement le moteur etc devrait y être donc voila.A bientôtSportivement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:15

Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

tigerman a écrit: vedek13 a écrit: tigerman a écrit: Projet trés sympa, tu es d'ou dans le 40? j'habite a saint paul les dax.A bientôt À soustons juste à côté lol faudra que l'on se voie un jour quand mon projet sera fini ou quoi Même avant si tu veus que je t'aide pas de problème, je suis bricoleur et depuis que j'habite dax je m'ennui lol j'ai plus rien a bricoler... Ben le truc c'est la voiture est pas chez moi elle est chez mon garagiste vers bordeaux la haut donc j'y monte quand je peut et lui aussi pour avancer enfaite mais merci de d'être proposer en cas je voie pour que l'on se voie bientot
Avatar de l’utilisateur
tigerman
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar tigerman » mer. 9 déc. 2015 07:15

Ok pas de soucy tu pense qu'elle roulera quand cette clio? qu'on aille rouler. tu compte aller a nogaro?
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

tigerman a écrit: Ok pas de soucy tu pense qu'elle roulera quand cette clio? qu'on aille rouler. tu compte aller a nogaro? Début février je pense qu'elle sera prête après oui je roulerai sur nogaro donc on ira ensemble en cas après il y a Pau arnos puis quand je serais dans le sud est je ferais le Luc et ledenon je pense...
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Salut,Bon désolé j'ai eu un peut d'absence mais bon pas mal de truc en se moment donc bon....La voiture avance quand même tout le tableau de bord, féseau etc... est monté, il reste a remonté la parti mécanique et finir l'interieur.Donc la voiture est bientôt prète, désolé j'ai pas pu faire de photo pour le moment, dans la semaine qui arrive normalement je vais pouvoir en faire donc voila.A bientôt tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Salut a tous,Le projet avance bien, désolé pour le moment les photo sont pas dispo, j'espère que je pourrais en faire bientôt.La voiture est au stade ou je doit mettre la partie mécanique dans la voiture, sinon ben le moteur boite etc c'est tout pret :DAprès voila j'ai besoin de conseil pour chaussé ma petite voiture, Car mon garagiste pourrai me donner des pneu mais rallye donc hors de question lol.Sachant que c'est une clio 2 chaussé en 17"...Moi je pensai mettre des toyo R888 GG ou alors des pneu slick genre yoko A005 car j'ai déja mon train pour la pluie donc voila...Après le budget pour les pneu n'est pas un problème, je prefère payer chère mais avoir un bon grip et une bonne usure dans le temps que de la merde, genre federal (pour les avoir eu bof bof)Après bon pas forcément envie de faire 3 journée et devoir rechanger les pneu lolVoila vos avis m'interesse
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Voici une petite photo du moteur,La voiture avance bien, normalement demain je reçois les pistons et mercredi ou jeudi on remonte le moteur dans la voiture...Voila désolé pour l'absence un petit peut mais j'ai dut mal a tous faire entre le boulot la voiture etc...
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Et voila encore des photos du moteur qui avance...
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

et me voila de retour enfin !!!Donc voila dimanche tot dans la matiné je suis aller chercher la belle, il reste encore 2 ou 3 truc a faire mais elle démarre et roule...La voiture n'est pas a sa hauteur final elle doit encore etre plus basse le temps que les amorto se tassePlace au photo !!Maintenant en place dans son garage :DEt avec sa jolie bache ^^Et voila d'autre photo son prévu quand le temps le permetra...Sinon ben son rodage commence a peine donc vivement que celui ci sois fini...
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Normalement je serais au circuit de Pau le 3 et 10 juillet si jamais...
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Sympa ce projet piste D'autre photos de la bête ?
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Ouais je vais essayer d'en faire d'autre pour le moment je suis en déplacement j'espère se week-end end sinon mercredi prochain vue que je serais à pau arnos
Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar franco59 » mer. 9 déc. 2015 07:15

prete pour la piste
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

franco59 a écrit: prete pour la piste Exactement vivement la fin du rodage
Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : C2rs2 530d 740i
Departement : 6465
Slogan : ...

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar Ba_babs » mer. 9 déc. 2015 07:15

T'as pliè tout le projet en 3 pages ^^ À bientôt alors, me tarde de la voir
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Ba_babs a écrit: T'as pliè tout le projet en 3 pages ^^ À bientôt alors, me tarde de la voir Ben enfaite au début j'étais avec mon garagiste pour la faire puis après c'était plus possible donc il a fait une très grande parti sans que je sois la du coût j'ai pas pu faire des photo...Car il est à 2h30 de route de chez moi donc bon pas evident

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor, Marsch, Pat VG et 540 invités