[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Dernier message de la page précédente :

Bonjour a tous,Bon ben me re-voila encore avec une nouvelle RS (enfin presque) et oui c'est déjà ma 3eme clio rs.Donc que j'explique un peut, je tombe un jour sur une caisse vide de clio rs2 déja arceauté donc je me dit bien pour le projet piste et a partir de la tous c'est enchaîné... j'ai acheter la bête et fait mon projet a NEUF. Voila pour le moment d'autre vendredi ou samedi prochain a voir... Normalement le moteur etc devrait y être donc voila.A bientôtSportivement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:15

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:15

ça prend forme.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

popoff a écrit: ça prend forme.... Ouais grave j'y retourne samedi on va pas mal avancer je pense car on va faire que ma caisse toute la journée donc voilà
Avatar de l’utilisateur
greg_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 977

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar greg_67 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Ca avance par içi
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

greg_67 a écrit: Ca avance par içi ouais doucement mais surement lol...Samedi j'y retourne après je part en vacances donc plus de nouvelle jusqu'a 3janvier... (si on meurt pas vendredi a minuit)
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 07:15

Moi je trouve que ça avance rapidement. Super projet, tu as bien raison de t'être lancé la dedans...Je vais suivre ce topic avec attention!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Olinar a écrit: Moi je trouve que ça avance rapidement. Super projet, tu as bien raison de t'être lancé la dedans...Je vais suivre ce topic avec attention! Merci, ben j'avais envie d'une vrai pistarde puis la au moin je pourrais connaitre ma voiture dans tous les sens ce qui je pense peut etre un grand avantage...La suite c'est demain soir quand je rentre et oui 2h30 de route aller donc 5h de route dans la journée, mais bon sa en vaut la peine
Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 07:15

whhhaaa il y a des motivé ^^ je ne sais pas comment vous faites ^^ mais c'est bien !!je vais suivre se topic :D
Avatar de l’utilisateur
ARNOGAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar ARNOGAS » mer. 9 déc. 2015 07:15

Trés beau boulot!! Beaucoup de temps j'imagine! Mais tu sera récompensé à mon avis.Good Luck
Avatar de l’utilisateur
vichy16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vichy16s » mer. 9 déc. 2015 07:15

Oh collègue je découvre ton super projet ça va bien donner tout ça , bon courage pour la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
banks13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar banks13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Yo ma couille on v au Luc le 26 alors ? Tu ramène ta caisse et on se fait une grosse journée ou je viendrait chez toi quand sa sera fini en tous cas ramène ton q le 25 et pour le jour de l'an on reparlera de circuit entre le changement d'ammorto qui nous attend sur la mienne lol
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

psyc0p a écrit: whhhaaa il y a des motivé ^^ je ne sais pas comment vous faites ^^ mais c'est bien !!je vais suivre se topic :D Merci a toi la motivation est la clé lol ARNOGAS a écrit: Trés beau boulot!! Beaucoup de temps j'imagine! Mais tu sera récompensé à mon avis.Good Luck Oui je l'espère en tout cas, elle devrait bien marcher cette voiture lol vichy16s a écrit: Oh collègue je découvre ton super projet ça va bien donner tout ça , bon courage pour la suite ;) Salut a toi, merci pour les encouragement, j'ai hate que sa soit fini lol banks13 a écrit: Yo ma couille on v au Luc le 26 alors ? Tu ramène ta caisse et on se fait une grosse journée ou je viendrait chez toi quand sa sera fini en tous cas ramène ton q le 25 et pour le jour de l'an on reparlera de circuit entre le changement d'ammorto qui nous attend sur la mienne lol Ben écoute a voir si ma caisse sera fini etc... Sinon oui tu ramène ton cul quand tu veut etc tkt je me prépare pour faire tes amorto lol...Sinon pour les news ben il y en a pas trop, on c'est occuper des rotules sur mon mazoute donc bon voila, on a pas put trop avancer désolé lol... Prochaine news le 3 ou dans la semaine si j'arrive a avoir des phots lol...
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

Salut,Bon d'abord bonne année a tous le monde et bonne santé (surtout)Alors voici un peut les nouvelles de la bête, on a commencer a dépouiller le moteur et a instaler le tableau de bord...voila pour le moment sa prend forme on va dire lol :DAller a bientôt pour d'autre photo
Avatar de l’utilisateur
tigerman
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar tigerman » mer. 9 déc. 2015 07:15

Projet trés sympa, tu es d'ou dans le 40? j'habite a saint paul les dax.A bientôt
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 07:15

tigerman a écrit: Projet trés sympa, tu es d'ou dans le 40? j'habite a saint paul les dax.A bientôt À soustons juste à côté lol faudra que l'on se voie un jour quand mon projet sera fini ou quoi
Avatar de l’utilisateur
tigerman
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

[40] RS2 Pistarde et 3RS2 Vert Alien

Messagepar tigerman » mer. 9 déc. 2015 07:15

vedek13 a écrit: tigerman a écrit: Projet trés sympa, tu es d'ou dans le 40? j'habite a saint paul les dax.A bientôt À soustons juste à côté lol faudra que l'on se voie un jour quand mon projet sera fini ou quoi Même avant si tu veus que je t'aide pas de problème, je suis bricoleur et depuis que j'habite dax je m'ennui lol j'ai plus rien a bricoler...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor, Marsch et 538 invités