[3RS] Jantes circuit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour,Après plusieurs sorties circuit (depuis 2ans) en pneu route, je suis actuellement à la recherche de toutes solutions pour avoir un deuxième jeu de jantes pour pouvoir monter des slicks !Je souhaitais savoir si vous connaissiez des astuces pour récupérer un jeu de jantes : casse, jantes d'une autre voiture qui sont moins chères, tole etc ... Je ne cherche pas à gagner spécialement du poids, ni à avoir les plus belles jantes de la terre.Pour info, j'ai une Clio 3 RS Phase 1 F1 TEAM.Merci d'avance A+Flav
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
[3RS] Jantes circuit
salut flav,tu as mikado racing aussi, tu trouveras des jantes cup en 8x17. etat pas nikel, mais au moins ce sont les vrais jantes de cup qui offrent un meilleur comportement avec les slicks.
[3RS] Jantes circuit
Merci pour vos réponses !Donc jantes bebop avec semi slicks pour faire du circuit en mode lowcost
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
[3RS] Jantes circuit
Low cost... Low cost... Pas tout à fait c'est quand même une super tenue de route avec un petit pack comme ça ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
[3RS] Jantes circuit
Mais tu es obligé de mettre du carossage avec des slicks? Je voulais essayer de mettre des slicks d'occasion à la place des federal.
- julien1750
- Clioteux Respecté
[3RS] Jantes circuit
oui il faut du caro pour bien faire travailler les slicksun jeu de slick avec une géo d'origine, tient env 3-4 journée pisteà 80€ env le slick à 30%, c'est vite rentabilisé comparé au prix des semi slicks, et le grip n'est pas le mêmemaintenant je passe sur 4 viarouges avec coupelles réglables, mes slicks vont s'user plus uniformément, tiendront il plus, la je sais pas encore
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
[3RS] Jantes circuit
Les jantes de laguna 2 en 17, elles ressemble au cup en plus, on en trouve des pas chères du tout sur LBC Photo sur ce post http://www.cliors-concept.com/t41105-Ja ... ur-3rs.htm
- julien1750
- Clioteux Respecté
[3RS] Jantes circuit
RC_POWER a écrit: julien1750 a écrit: oui il faut du caro pour bien faire travailler les slicksun jeu de slick avec une géo d'origine, tient env 3-4 journée pisteà 80€ env le slick à 30%, c'est vite rentabilisé comparé au prix des semi slicks, et le grip n'est pas le mêmemaintenant je passe sur 4 viarouges avec coupelles réglables, mes slicks vont s'user plus uniformément, tiendront il plus, la je sais pas encore Combien les viarouges ? Bien plus cher que des AST lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |