[kamikasa] Clio RS Fullstock
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voila donc apres ma prez' je la presente...... je me suis separer de LuDivine (mauvaise entente entre nous donc j'ai demander le divorce a l'amiable :lol: )Donc en trainant sur des sites de rencontres (Leboncoin.com^^) j'ai retrouver une ame soeur :lol:Elle s'apelle BEVERLY, née en France a Dieppe et extradé :lol: a Merstham en ANGLETERRE 8) Donc premier rendez vous pris Lundi 13/02/2012 a Montreuil dans le 93 pour 13h :roll: Coups de foudre en la voyant :Bon la Barriere de la Langue est difficile, mais voila il existe le language universel, donc je me met dedans, j'enfonce (la pedale hein^^) et nous voici sur la meme longueur d'onde Donc a 14h00 je repart avec elle tranquillement, pour la ramener chez moi......je lui presente la famille, et sa chambre :D Elle adore desuite, je l'ai vu dans son regard de xenon 8) Bon ... enfin voila l'histoire de notre rencontre... place au photos maintenant...Bon aller je passe au descriptif 8) Clio Rs ph2 172ch, noire, année 2002, 102000 millesOPTIONS:-toutes sauf GPS :D EQUIPEMENTS:-full origineMOTEUR:-Full origineDonc voila c'est debut a la maison :D Sa change de Ludivine, elle est moins brutale et extreme :lol: Et elle je peut l'emmener partout sans que tous le monde la regarde (ouuuhhh le jaloux^^)a++PS: LUDIVINE:
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Encore des pic's de BEVERLY:Et le debut des modif :D :arrow: modification de la ligne origine :roll: Donc collecteur origine + cata (pour l'instant) + intermediaire inoxcar et silencieux origineSa ronfle mieux, j'ai pas gagner en chevaux, mais c'est agreable au son 8) :arrow: Modification admission:Pose d'un kit fait maison Green + boa d'origine modifier pour ramener de l'air directement au filtre 8) Donc apres les modif, ben je l'aime encore plus QP Le son du F4r est superbe :twisted:
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Sympa cette black et ta manière de la présenter m'a fait délirer
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Belle présentation!Une anglaise de plus,et qui plus est,noire!Elle va tenir compagnie a ma noireaude!Bienvenue en tout cas belle charrette!!
Salut donc un peu de news et le montage video amateur:et video a bord de la 206 de ma femme en passant :D Donc la clio va rentrer au garage pour quelque reparation et amelioration a++
merci bien Donc voila un peu de news:Apres cette journée de sport, BEVERLY a eu des problemes de santé!!Donc Ambulancier de metier, je fais mon Bilan et decide de l'hospitalisé!!!Donc mon beau papa etant MecaMedecin de métier dans un hopital réputer RENAULT!! il decide d'opérer avec moi!!!Pour cette operation on decide une anesthesie toatale, donc hopopop plus de batterie, elle s'endort doucement....Et nous voila parti pour une operation a coeur ouvert!!Donc on sort le coeur de type F4R pour pouvoir mieux travailler et on attaque:-remplacement radiateur eau neuf (car suintement)-remplacement de la pompe DA (a pas aimer rouler a sec...)-remplacement du tuyau de DA au dessus (a cause de lui tout sa!!!)-liquide de DA neuf-Nettoyage de toute ce liquide de DA!!!-Distri neuve-pompe a eau neuve-courroie accessoire neuve-bougie neuve-filtre a huile-filtre a essence-vidange et motul-2 rotule de triangle neuveEt voila le coeur est pret a etre réimplanter, mais faut se depecher, le temps est compter!!!Donc on reimplante le coeur, on verifie qu'on rebranche tout correctement......moment de verité, l'anesthesie s'arrete, on remet le jus......contact, les yeux de Beverly s'illumine (merci les xenons et l'eclairage auto^^)......et vroommm, le coeur se remet a battre, sa fait du bien, d'entendre cette melodie.......mais on verifie les constantes, et tous est bon......plus de fuite, plus de bruit, plus de probleme,...Donc Beverly sort de la REA, petit tours dehors, elle revie!!!BEVERLY est GUERRI!!!!! Donc le MecaMedecin me preconnise quelque seance de kiné a Folembray et Clastres pour une bonne remise en forme, en respectant comme toujours les temps de chauffe pour pas qu'elle retombe malade!!!!Donc elle reprend du service
Non plus rien sauf le sifflement ou plutot roquement de l'admi passer 5000trs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |