[RS3] Son d'echappement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Son d'echappement
Bon avec l'inter et la supréssion de cette p...n de fuite le son est beaucoup mieux,à la supersprint ni trop ni pas asser.
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
[RS3] Son d'echappement
Pas impossible que le cata qui était dans ton inter d'origine était fondu/mort. Ca aurait expliqué le voyant que tu as eu (aucune raison avec une ligne d'origine !) et le son étouffé.
[RS3] Son d'echappement
Taurim a écrit: Pas impossible que le cata qui était dans ton inter d'origine était fondu/mort. Ca aurait expliqué le voyant que tu as eu (aucune raison avec une ligne d'origine !) et le son étouffé. Le cata est nickel je l'ai pas changé ,pour le voyant c'était un autre soucis,c'étais la sonde lambda qui étais morte,le cata je ne l'ai jamais incriminé ni la sonde c'étais juste pour répondre à une question.Après comme je viens de l'expliquer le soucis comme souvent avec les 2rs3 c'est la fuite qu'il peut y avoir entre la jonction cata/inter,la fuite m'a camoufler le son grave et j'avais juste les aigues du coups. Merci quand même.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[RS3] Son d'echappement
Voila ce que j ai sur ma RS3 Regarde les vidéo tu apprécieras le bruithttp://www.millteksport.com/exhaust.products.cfm?variantid=211
[RS3] Son d'echappement
Oui c'est claire mais là sauf erreur de ma part c'est decata et c'est surtous pas se que je voulais,mes gamines et ma femme n'auraient pas apprécer à la longue je pense.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |