Clio 3RS1 2006 Rouge Toro

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Tetdebit
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Tetdebit » mer. 9 déc. 2015 09:16

Merci beaucoup!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:16

Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Sanchez » mer. 9 déc. 2015 09:16

Belle toro !!!!! Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 09:16

Le rouge toro va vraiment très bien sur la C3RS... surtout phase1.
Tetdebit
Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci les gens!C'est vrai que le rouge va particulierement bien a la 3RS1! Je trouve aussi le bleu dynamo vraiment magique! quelqun a une idée pour la trace de sticker?
Poy
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Poy » mer. 9 déc. 2015 09:16

Pour enlever ta trace de stocker je te conseil d'y aller à la clay + detailer.
Tetdebit
Nouveau Membre
Nouveau Membre

hop, quelques news de ma belle rouge! (désolé pour la qualité des photos, prises avec un téléphone préhistorique)- Les roues été nouvelles sont arrivées! mais le montage devra attendre encore un peu malheuresement... - et de beaux tapis renault sport en prime (offerts pas ma copine, vive les copines en or!
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 09:16

Très belle rouge !!!!!!!!! Pour les pneus hiver on finit pas s'y faire... et finalement les limites sont un peu plus accessibles, donc presque un plus pour prendre l'auto en mains... Ça évite aussi bcp bcp de sueurs froides dés qu'il y a 2mm de neige... Et une fois que tu vas pouvoir rouler avec les gommes été , tu vas être enchanté !!!!!!!!! En tout cas ta présentation respire la passion !!!!!!!!
Tetdebit
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci beaucou! Je manquerais pas de poster les photos dès que j'aurais installé ces belles jantes! D'ailleur ça me fait sourire, en voyant ta R27/418, je me rend compte qu'on est vraiment jamais contents nous les clioteux : J'ai des jantes de 3RS alu, et je veux des anthracites de R27, et toi t'a les anthracites sur ta R27, et tu les peints en noir!! Au fait, je me demandais, comment je pourrais avoir des étriers rouges? (histoire d'aller au bout de l'esthétique) repeindre les miens?
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 09:16

Pour tes freins, oui tu peux peindre les étriers... je connais quelqu'un qui a acheté une MRSDCI luxe sans le chassis cup qui a fait peindre les jantes anthra + les etriers en rouge.Pour les jantes, j'ai un jeu de beebop alu pour l'hiver et les beebop noires étaient là quand j'ai acheté l'auto... je vais les refaire car bcp d'impacts dessus, mais le noir lui donne un air "badgirl" que j'adore !!! sur ta rouge je pense qu'un jeu de jantes noires beebop serait très sympa aussi !!!
Tetdebit
Nouveau Membre
Nouveau Membre

arf, je trouve ça un peu barbare de les peindre, en plus je vais perdre le petit "brembo" dessus qui me fait mousser à chaque fois... et reste cette trace de sticker que j'ai toujours pas traité...
Tetdebit
Nouveau Membre
Nouveau Membre

salut tout le monde,je déterre un peu mon topic :)je compte faire plus régulièrement de la piste cette saison, et je voudrais donc changer mes amortos car les miens commencent un peu à fatiguer je pense...J'aurais donc une petite question: ou trouver des amortisseurs origines neufs en dehors du reseau Renault? à vrai dire je ne connais meme pas vraiment la référence des amortos origine sur ma 3RS1... je pense que c'est des koni 8741... oupas? loldeuxieme petite question: si je veux changer mes origines pour des amortos plus fermes , ca m'oblige à changer les ressorts avec ou pas? c'est conseillé je suppose... J'ai un peu fouiné sur le fofo et sur le net, mais j'ai du mal à rassembler des réponses claires à ces deux questions...merki davance!
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 09:16

belle en rougepar contre tu as un compteur de ph2 sur ta clio ou c'est moi qui delire?
Tetdebit
Nouveau Membre
Nouveau Membre

hehe en effet!j'aime en jaune alors je l'ai fait changer.................LOL non je deconne! le proprio precedent a eut des soucis d'instrumentation alors il a du faire changer le compteur ;)
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 09:16

ça va je suis pas fou alors
Tetdebit
Nouveau Membre
Nouveau Membre

hehe :) mais sans blague ca me plait vraiment en jaune!tout ca me fait dire que ca fait bien longtemps que j'ai pas posté une ou deux photos de ma belle.... mmhhhjantes F1 team et étriers rouges depuis... hate que les beaux jours reviennent pour remonter mes roues été et faire un ptit shooting!personne pour les question sur les amortisseurs?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités