[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 07:49

Ah la voilà la belle Trophy by ARS! Vivement les AST puis la suite!A bientôt aux portes ouvertes du coup . tenace27 a écrit: de maniere generale tu peux dire les atmo.il y a que porsche qui sort des atmo qui font totalement leur puissance et surtout qui progresse de 15-20ch avec le meme bloc moteur.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:49

Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Messagepar tenace27 » mer. 9 déc. 2015 07:49

Djé69 a écrit: Ah la voilà la belle Trophy by ARS! Vivement les AST puis la suite!A bientôt aux portes ouvertes du coup . oui c'est sur on se vera la.ca va faire plaisir de vous rencontrer
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Messagepar tenace27 » mer. 9 déc. 2015 07:49

papayou a écrit: c'est pour faire de la piste si j'ai bien compris en partant de là ça donne dans l'ordre :-car les harnais routes comme leur nom l'indique c'est pour la route, la boucle avia en terme de securité et d'ajustement de reglage c'est du vrai matos-mousqueton avec oeillet c'est tres bien oui -l'avantage, c'est la securité, le reglage plus fin, et les 4 points sont en 3" de large et pas les 3 points routiers-non c'est deconseillé faut repartir les forces reglage plus fin et surtout moins chiant pour le faire passer dans les passages d'epaules des recaro vu qu'il suffit des les declipser de la boucle avia c'est bien ca?par contre moi je n'ai pas assez de points d'ancrage pour mettre du 4points.je veux bien que tu m'envoi des photos pour que je vois comment tu as fait.par contre boucle avia et 4 points ca douille grave par rapport aux harnais route,c'est le double.http://www.gt2i-competition.com/Harnais ... e-FIA-8853
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 07:49

mec jte file mon tel en MP, je vais t'expliquer tout ça en detail ce sera bien mieux deja fait avec d'autres membres au moins c'est plus clair pour les tarifs il y a beaucoup moins cher que ce OMP pour la meme chose au final, RRS, Oreca etc... d'ailleurs je vais mettre en vente un de mes RRS 4 points boucle avia car je veux un 6 points
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 07:49

tenace27 a écrit: Djé69 a écrit: Ah la voilà la belle Trophy by ARS! Vivement les AST puis la suite!A bientôt aux portes ouvertes du coup . oui c'est sur on se vera la.ca va faire plaisir de vous rencontrer En effet c'est sympa de rencontrer des personnes "virtuelles" .
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Messagepar tenace27 » mer. 9 déc. 2015 07:49

papayou ca c'est bien?http://www.rrs-web.com/index.php?page=s ... ge=flyp…tu peux m'envoyer par MP la photo de ton montage de harnais et la photo du harnais que tu vends avec ton prix?
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 07:49

c'est bien celui là MP
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Messagepar tenace27 » mer. 9 déc. 2015 07:49

bon vu que je n'ai pas eu de reponse dans le sujet que j'ai cree je post ici.j'ai une ligne milltek avec cata sport et je trouve le cata et surtout le silencieu de l'intermediaire vachement gros et il ressort du dessous de ma voiture.du coup dans les montées de parking pour monter d'etage je racle mon intermediaire.du coup je souhaiterais peut etre monter un intermediaire decata qui a une petite gamelle (genre akra ou inoxline) et garder le bout de la ligne milltek (le silencieu arriere quoi)esque vous pensez que ca peut se monter et s'adapter entre plusieurs marques?si non quesque vous pensez des marques comme pro-inox qui peuvent faire ce qu'on veux en sur mesure et qui pourraient surement faire ce que je souhaite.
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Messagepar tenace27 » mer. 9 déc. 2015 07:49

on le voi bien sur la photo que le cata et l'intermediaire ressort de la voiture.ca fait chier
Avatar de l’utilisateur
mig62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Messagepar mig62 » mer. 9 déc. 2015 07:49

ca fait chier
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Messagepar tenace27 » mer. 9 déc. 2015 07:49

mais j'ai verifié le montage et apparement tout est bon.c'est juste que c'est pas possible de les monter plus car la gamelle est trop grosse.
Avatar de l’utilisateur
mig62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Messagepar mig62 » mer. 9 déc. 2015 07:49

Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Messagepar tenace27 » mer. 9 déc. 2015 07:49

bon je vous donne un peut de nouvelles.vous vous souvenez du sujet que j'ai ouvert par rapport a des taches noir suite a ma sortie circuit debut novembre.ca c'etait juste apres la sortie circuit.bon maintenant ce n'est plus comme ca,les taches ont quasi totalement disparu mais par contre j'ai toujours des vibrations au freinage.apparement jeremy d'ARS m'a dit que les taches noirs sont des taches de surchauffe et que si j'ai des vibrations au freinage c'est que mes disques sont voilés.(surdimensionné le freinage de la 3rs par rapport a la voiture,mon oeil...LOL)donc je vais surement devoir les changer.jeremy me propose des disques de cup (qui resistent apparement mieux a la chaleur)ou sinon j'avais l'idée de disques sur bol alu!!!quesque vous me conseillez?
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 07:49

Mon avis perso: essaye d'abord de poncer tes disques avec de la toile emerie, chez-moi ça a marché nickel, la plupart du temps ce n'est pas un voilage mais la plaquette (de série, pas prévu pour la piste) qui a fondue sur le disque Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27

Messagepar tenace27 » mer. 9 déc. 2015 07:49

J'ai des ds2500 donc deja c'est pas de l'origine et j'ai verifier les plaquettes et elles sont dans un etat correct donc a mon avis elles ont pas fondu.Et les disques ont quasi plus de taches mais vibrent toujours,apres je ne pense pas que du papier a poncer va enlever les vibrations au freinage (surtout si je n'ai quasi plus les taches sur les disques donc a priori c'est plus du voilage)ca fait chier tout ca.de toute facon jeremy va essayer ma voiture quand il va me monter les AST,il me dira ce que c'est.en fonction je verais ce que je doit faire mais quit a changer autant mettre direct le top donc disques sur bol alu. (600e chez k-tec)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 491 invités