[mike69] Ma Clio williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RaphS69 a écrit: mike69 a écrit: chtipilote a écrit: content qu'une de plus soit sauvé du tunning ou du rallye l'intérieur a l 'air vraiment propre ! ( extérieur aussi lol ) ça c'est sur qu'elle risque de devenir tiouninget puis je trouve pas trop rare pour faire du rallye bon ok Petit saligaud va!!
Ouais je pense que la plaque est un rajout car les rivets ne sont pas comme ça ;).
Du coup je ne vois pas l'intérêt qu'ils avaient à la collée en plus des rivets
nikel cette p'tite wiwiun peu de temps à passer dessus, et aprés elle sera toute belleet comme le dis Iso, c'est que du bonheur la wiwimême au bout de 4 ans, j'ai toujours la banane quand je monte dans la mienneremarque ça me fait ça dans toutes mes voitures
- Spirit_Of_Sound
- Nouveau Membre
ouai d'ici cet été je devrait avoir un peu de temps et d'argent a lui consacrer donc ça devrait le faire!!Et moi aussi quand je monte dedans j'ai le sourire comme quand l'ancien proprio l'a démarré la 1ere fois ça m'as rappelé quand on a fini de faire le moteur de ma 16 avec raph69 et qu'on a démarré le 1er coup on avait grave la pressionet après grand sourire
mike69 a écrit: ouai d'ici cet été je devrait avoir un peu de temps et d'argent a lui consacrer donc ça devrait le faire!!Et moi aussi quand je monte dedans j'ai le sourire comme quand l'ancien proprio l'a démarré la 1ere fois ça m'as rappelé quand on a fini de faire le moteur de ma 16 avec raph69 et qu'on a démarré le 1er coup on avait grave la pressionet après grand sourire La pression ...... Bon on recommence quand sur la wiwi?
mike69 a écrit: L'année prochaine je pense C'est les filles qui vont être contente Oui parfois elles en n'ont vraiment marre de nos caisses
Ouai c'est sur mais en même temps on as passé 5 week-end d'affilé a faire une réfection complètedonc je peu comprendre qu'elles en aient eu mare, on les voyaient plus
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |