RST aux ECUYERS - Commentaires, Avis & divers

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ba55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

RST aux ECUYERS - Commentaires, Avis & divers

Messagepar ba55 » ven. 11 déc. 2015 16:47

Bonsoir,Suite à la présence de Renault Sport à notre journée Circuit du 1 Octobre sur le circuit des Ecuyers, nous vous invitons à laisser votre/vos commentaires sur n'importe quel sujet ayant un lien avec leur présence.Le but de ce topic est de leur faire un retour ( constructif ), et de pouvoir mesurer l'impact de leur opération.Plus d'informations vous seront communiquées plus tard suite à un débriefing entre RST et l'équipe Orga de la journée.Merci par avance pour vos contributions.

Dernière édition par ba55 le Lun 3 Oct 2011 - 07:52; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RST aux ECUYERS - Commentaires, Avis & divers

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:47

Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

RST aux ECUYERS - Commentaires, Avis & divers

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 16:47

bon ba on dirai que c'est moi qui vai commencer 
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

RST aux ECUYERS - Commentaires, Avis & divers

Messagepar Guillaume0067 » ven. 11 déc. 2015 16:47

Leur venu était vraiment sympa, et c'était une belle surprise car ce n'était pas prévu lorsque je me suis inscrit
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

RST aux ECUYERS - Commentaires, Avis & divers

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 16:47

la cup comme toujours magique, le bruit de fou, la boite qui siffle avec sa pignonerie droite
Avatar de l’utilisateur
ba55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

RST aux ECUYERS - Commentaires, Avis & divers

Messagepar ba55 » ven. 11 déc. 2015 16:47

Je transmettrais le message à Xavier !!
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

RST aux ECUYERS - Commentaires, Avis & divers

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 16:47

je veu bien leur racheter leur cup, ca fait une belle retombé déja
Avatar de l’utilisateur
taz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 168
Prénom : Laurent
Voiture : c3rs2 luxe
Departement : 45
Slogan : Bad mother fucker

RST aux ECUYERS - Commentaires, Avis & divers

Messagepar taz » ven. 11 déc. 2015 16:47

un grand merci a eux d'être venus le baptême génial bien qu'un peu cour mais il faut bien faire un compromis vu le nombre de participant et le coaching avec de très bon conseils qui mon permis de me sentir mieux sur la piste en cette 1ere journée sur un circuit pour ma part bref le top
Avatar de l’utilisateur
cacahuete
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 942

RST aux ECUYERS - Commentaires, Avis & divers

Messagepar cacahuete » ven. 11 déc. 2015 16:47

N'hésitez pas à venir donner vos impréssions, votre ressenti, ce que vous avez aimé, moins aimé, du constructif, pour avoir un retour de RST et si possible un vrai partenariat dans le futur!alors A VOS COMS !!!
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

RST aux ECUYERS - Commentaires, Avis & divers

Messagepar planplan » ven. 11 déc. 2015 16:47

Je n'ai pas participé au coaching ni au baptême, mais étant récent propriétaire et surtout propriétaire enchanté de Renault Sport, ça m'a beaucoup touché qu'ils "dépensent" dans un déplacement comme celui-ci. Franchement je ne sais pas si d'autres constructeurs le font, mais je trouve bien et important qu'une marque et une tradition que transmet l'usine de Dieppe soit proche de ses clients, des ses fans et surtout de tous les passionnés des sportives Renault.L'équipe d'organisateur a vraiment fournis un travail de fou et extraordinaire à mettre en place, et offrir les baptêmes et coaching au plus grand nombre de passionnés de l'automobile en général, présents à cette journée.Moi je dis go pour que RST soit présent aux prochains événements, c'est un magnifique cadeau qu'ils nous ont fait et auquel les orga ont travaillé fort pour notre plus grand bonheur. A refaire absolument, dans d'autres régions de France maintenant.Chapeau les mecs et merci à RST
Avatar de l’utilisateur
Toug 3rs2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

RST aux ECUYERS - Commentaires, Avis & divers

Messagepar Toug 3rs2 » ven. 11 déc. 2015 16:47

Renault sport présent pour cette journée c'était la cerise sur le gâteau
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

RST aux ECUYERS - Commentaires, Avis & divers

Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 16:47

Je n'y étais pas, mais je trouve vraiment que c'est une bonne initiative de la part de RST, çà donne encore plus envie de venir !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

RST aux ECUYERS - Commentaires, Avis & divers

Messagepar Sebinou » ven. 11 déc. 2015 16:47

planplan a écrit: Je n'ai pas participé au coaching ni au baptême, mais étant récent propriétaire et surtout propriétaire enchanté de Renault Sport, ça m'a beaucoup touché qu'ils "dépensent" dans un déplacement comme celui-ci. Franchement je ne sais pas si d'autres constructeurs le font, mais je trouve bien et important qu'une marque et une tradition que transmet l'usine de Dieppe soit proche de ses clients, des ses fans et surtout de tous les passionnés des sportives Renault.L'équipe d'organisateur a vraiment fournis un travail de fou et extraordinaire à mettre en place, et offrir les baptêmes et coaching au plus grand nombre de passionnés de l'automobile en général, présents à cette journée.Moi je dis go pour que RST soit présent aux prochains événements, c'est un magnifique cadeau qu'ils nous ont fait et auquel les orga ont travaillé fort pour notre plus grand bonheur. A refaire absolument, dans d'autres régions de France maintenant.Chapeau les mecs et merci à RST +100, rien à dire de plus
Avatar de l’utilisateur
ba55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Merci RST

Messagepar ba55 » ven. 11 déc. 2015 16:47

A mon tour, juste MERCI RST ! Merci la concession de Reims! ainsi qu'Optimiz Access !Il est bon de noté et de voir que cette marque sait ce rapprocher de ses fans, de ses passionnés, de SON public...de SA communauté! Il faut souligner l'investissement personnel du représentant, mais aussi des personnes qui dans l'ombre ont défendus ce projet leur tirer un coup de chapeau et encore un GRAND MERCI ! Rare sont les marques qui réalisent ce genre d’évènement...c'est donc à nous aussi de le diffuser le plus largement possible afin que RST profites un maximum des retombées de cette journée ! Car nous en avons profiter! et comment ! La présence de la Clio CUP ( véritable petit coqueluche de la journée) et la réalisation de la formule Baptême + Coaching, c'était génial , rien à dire... parfait... Pouvoir permettre à des gens d’essayer la M3RS sur route alors que certaines concession refuse...merci Reims! Pour nous, vous marquez des points!Je tiens encore à signaler que ces messieurs de RST sont fidèles à leur crédo de perfectionniste, cette action c'est dérouler sans acro, et le résultats à été que du bonheur pour tout le monde, des étoiles dans les yeux...Assurément que l'on s'en rappelleras et nous tenons à ce que ce liens que nous avons tisser ( j'espère ) perdure et ce sous n'importe quelle forme !Merci encore les gars !A bientôtSportivement Julien
Avatar de l’utilisateur
minibinouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 374
Prénom : Guillaume
Voiture : Rs1 ///M3 e36
Departement : 27
Slogan : Pas plus qu'à fond!

RST aux ECUYERS - Commentaires, Avis & divers

Messagepar minibinouze » ven. 11 déc. 2015 16:47

Je vous adresse un grand merci pour cette journée... Ayant participé 4fois au world séries by Renault, qui n est pas un événement comparable a cette sortie, je dois dire que j ai réellement apprécie la proximité que nous avons eu avec l'equipe présente sur place... Ils ont tous été très sympa et pour moi le gros souvenir est le baptême en clio cup! J'ai été le dernier de la matinée à le réaliser et j ai eu l'impression que le pilote était très pressé de rentrer au stand pour aller manger! http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
Avatar de l’utilisateur
rs kanou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

RST aux ECUYERS - Commentaires, Avis & divers

Messagepar rs kanou » ven. 11 déc. 2015 16:47

y avait des trucs interressants a gagner dans la tombola ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités