→Δ Megane RS ®26 de Κυss ™ Δ←
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello la compagnie Bon, passons à la Megane, mais j'ai pas de photos top/top depuis 4 mois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Oui, ça manquait de plus avoir une place à soi sur le forum.Mais dur de quitter la catégorie "vos clios" Demain, si tout va bien, je devrais avoir des photos digne de ce nom En attendant les prochaines modifs
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Oula, rien de fou, j'en ferait pas autant que la Clio car la R26 d'origine pique déjà, mais me faut ce pack black pour qu'elle porte bien son petit nom pour commencer.Après, surement d'autres petits détails, mais je vais pas tout dévoiler
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Kuss a écrit: Oula, rien de fou, j'en ferait pas autant que la Clio car la R26 d'origine pique déjà, mais me faut ce pack black pour qu'elle porte bien son petit nom pour commencer.Après, surement d'autres petits détails, mais je vais pas tout dévoiler sa c'est bon
ENFIN!!!!! Bien joué!Très jolie Sirius Kuss, superbe état . Cool le SB+dump+reprog ATH .Vivement que je la vois .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
faut qu'on fasse des test pour validé vos reprog d'homosex les gars :P
Mickael`RS a écrit: faut qu'on fasse des test pour validé vos reprog d'homosex les gars :P Déjà test avec une autre R26, je m'éloignais à chaque rapport Bon après, franchement je m'en cogne, c'est pas ce qui me fait dresser le kiki @Djé : tu m'as eu à l'usure
Mickael`RS a écrit: faut qu'on fasse des test pour validé vos reprog d'homosex les gars :P Tu peux pas test Mick . Kuss a écrit: @Djé : tu m'as eu à l'usure Ouais mais j'ai galéré ... limite tu pourrais me filer ton SB... .
Magnifique cette Sirius Le pack black ça tue tout sur la R26 et surtout avec les jantes de R Tu vas voir c''est un régal l'effet turbal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |