[44] Clio Ragnotti et Williams

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 04:52

ToNToN a écrit: Tres beau duo!Et elle a quoi de special la wiwi par rapport a une normale?La poisse pour la rag,sa a donner quoi? Niveau chassis et moteur c'est strictement la meme chose qu'une autre...Simplement quelques petit détail change comme un teinte en bleu plus clair le 432 ( serie limitée à 500ex), un volant, une plage arr avec enceinte, des feux reglable en hauteur, une plaque numérotée differente des autres, un poste avec chargeur 6cd (mais Hs service j ai donc installé un poste usb depuis), des autocollant sur les ailes arr "swiss champion" (je les ai retiré depuis que j ai refait une de mes ailes il y a 3ans, et ne suis pas sur de vouloir les remettre) et pense avoir fait le tour des equipement spécifique à cette serie par rapport aux autres
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:52

Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 04:52

La Rag je l ai récupérer mercredi soir et je dois dire que renault à tres bien travaillé Simplement ils ont du repeindre une de mes jantes,( les 4 avaient déjà été peinte il y a 2ans) et la différence de teinte se voit par rapport au 3autres, j ai donc laissé en fin de semaine mes jantes turini chez eux pour qu ils puissent repeindre les 3autres de la meme teinte que la neuve... (150euros les 3 à ma charge je trouve ca correct)J en n ai également profité pour qu il me fasse un forfait rénovation des feux avant,(impossible de les avoir avec ma polisseuse) et je dois dire que ca change vraiment ca bouille avant Et j ai egalement récupéré ma Bar Arr en Bleu, et posé un petit autocollant Renault Sport ca rend vraiment comme je le voulais Tres content de l avoir récupérée avec du bon boulot fait dessus
Avatar de l’utilisateur
ToNToN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar ToNToN » mer. 9 déc. 2015 04:52

Fais peter les photos alors
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 04:52

Cool s'ils ont fait un super taf Maintenant elle est comme neuve et toute belle Va falloir se refaire un shoot ensemble
Avatar de l’utilisateur
240compteur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar 240compteur » mer. 9 déc. 2015 04:52

Tu l'as fait faire ou?
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 04:52

Elle a été réparée chez Renault St Herblain, c'est la première fois que j allais chez eux et suis vraiment satisfait de leur accueil et du travail Sinon un petit week end passé en région parisienne avec la Rag ca ma fait plaisir de rouler avec ca faisait un petit moment déjà qu'elle n avait pas roulée correctement...Rencontre avec toute la bande d amis pour fêter l anniversaire de l un de mes meilleurs potes qui roule en Rs1, ils n'avaient pas encore eux l occasion de la voir Quelques essais routier sur de belle route du coin avec les gars et je dois dire qu il on était surpris du comportement et des performances de la bête Pas de souci pour un prochain shoot jbouille Je n'ai pas eu l occasion de prendre de nouvelles photos, ca sera pour bientôt
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar Linlin911 » mer. 9 déc. 2015 04:52

une williams et une ragnotti !!!sa te fais deux collector ....sa c'est du garage qui bombarde je sais pas comment tu fais pour dormir la nuit !!elles sont superbes, bonne routes
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 04:52

J ai récupéré ma BAR peinte en bleu Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUn petit coin du garage avec une photo de J.Ragnotti de passage chez Renault il y a déjà quelques temps Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
JMRS63
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 522

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar JMRS63 » mer. 9 déc. 2015 04:52

La plaque ca me dit quelques choses
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar chunlight77 » mer. 9 déc. 2015 04:52

JMRS63 a écrit: La plaque ca me dit quelques choses +1
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 04:52

chunlight77 a écrit: JMRS63 a écrit: La plaque ca me dit quelques choses +1 Ah oui, vous etes sur
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 04:52

Quelques photos de la Williams Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Iso SC le Mer 4 Jan 2012 - 13:54; édité 2 fois
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 04:52

Superbe cette Wiwi !! Des photos de la Rag' ??? En tout cas la BAR AR en bleu sa rend super bien...
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 04:52

adss a écrit: Superbe cette Wiwi !! Des photos de la Rag' ??? Merci!En P2 tu as quelques photos de la Rag
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[44] Clio Ragnotti et Williams

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 04:52

Oui oui j'ai vu Mais on veut des nouvelles

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 505 invités