Ma 3RS Cup blue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Très belle couleur, on en voit trop peu je trouve! ça lui va très bien... 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma 3RS Cup blue
Belle acquisition ! j'ai exactement la même ;) c'est une super couleur qui fait tourner pas mal de têtes !
Ma 3RS Cup blue
guiguitou a écrit: Belle acquisition ! j'ai exactement la même ;) c'est une super couleur qui fait tourner pas mal de têtes ! +1 ils ont tous le torticolis par chez moi vive les couleurs mare du blanc ,noir et gris.
Ma 3RS Cup blue
Ca c'est la pack beau goss !! Ce bleu est vraiment le plus beau et le plus race, le vrai gord à mon gout ! PS: ton titre n'est pas assez précis
Ma 3RS Cup blue
Je suis plus pour la couleur aussi mais bon chacun ses gout! en tout cas pour moi c'etait clair! pas de noir, blanc ou gris, question de principe! (même si j'ai un faible pour le gris makaha) En tout cas je sait pas si c'est la couleur qui fait ça mais sev06 et moi avons à peut de chose près le même slogan
Ma 3RS Cup blue
guiguitou a écrit: Je suis plus pour la couleur aussi mais bon chacun ses gout! en tout cas pour moi c'etait clair! pas de noir, blanc ou gris, question de principe! (même si j'ai un faible pour le gris makaha) En tout cas je sait pas si c'est la couleur qui fait ça mais sev06 et moi avons à peut de chose près le même slogan ouais ta raison c est ce que j avais remarquer comme quoi les bons esprit ce rencontre
Ma 3RS Cup blue
donpedro a écrit: Sympa tout ca couleur pas courante et bien originaleA bientot sur les routes du 06 merci , qui c est si cela ce trouve on a du surement ce croiser a+ sur nos jolies routes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |