[Résumé] Alsace ///Sortie le 12 juin\\\

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[Résumé] Alsace ///Sortie le 12 juin\\\

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Voila un petit topic pour regrouper les photos de cette belle journée ensoleillée
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Alsace ///Sortie le 12 juin\\\

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:48

Avatar de l’utilisateur
yann68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[Résumé] Alsace ///Sortie le 12 juin\\\

Messagepar yann68 » ven. 11 déc. 2015 16:48

une tres bonne sortis a refaire :) , pas pu rester l'aprem , on vien de rentre , tres content des 2 clio les mamy de la sortis . désoler a celui avec la rs grise pour les nuages lool (abel si une foit tu tennuis tu sais ou j'habite en bas du wettstein pour faire la DA .. parse que la sa pisse .. )merci au organisateur ;)
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[Résumé] Alsace ///Sortie le 12 juin\\\

Messagepar JEANS » ven. 11 déc. 2015 16:48

la classe les photos
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[Résumé] Alsace ///Sortie le 12 juin\\\

Messagepar Guillaume0067 » ven. 11 déc. 2015 16:48

A mon tour de poster mes photos Petite halte au Golf d'Ammerschwihr avant d'entamé la première montée
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

[Résumé] Alsace ///Sortie le 12 juin\\\

Messagepar winglets67 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Encore une fois une très belle journée et un très beau rasso ! ! !On notera d’ailleurs une forte présence de Clio 3 RS et de Mégane 2 RS ! !Toujours de belles voitures….notamment une certaine bleue que j’affectionne particulièrement. Merci Bazil54 d’être venue, ca m’a fait très plaisir de vous revoir…..la voiture et vous deux.Tout compte fait, je ne pense pas qu’Aurore se soit ennuyée…en tout cas ma femme a apprécié qu’elle soit là.Pour finir, une photo prise en mode BG...sauf que l'affiche juste au dessus de la voiture me fait trop marré
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[Résumé] Alsace ///Sortie le 12 juin\\\

Messagepar Guillaume0067 » ven. 11 déc. 2015 16:48

J'adore la dernière Merci pour le compliment Olivier Pour te répondre, j'ai bien roulé, mais j'étais constamment sous pression avec une R27 bleu dynamo à mon pare choc (enfin pas toujours non plus )Je regrette juste qu'on ai du ralentir aussi souvent à cause des voitures lentes, vélos, motos, blaireaux ...
Avatar de l’utilisateur
fabio67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[Résumé] Alsace ///Sortie le 12 juin\\\

Messagepar fabio67 » ven. 11 déc. 2015 16:48

de retour a la maison ,passé une bonne journée ,dommage qu'on est pas pu faire plus de col ,moi j'dit on aurait du ferme un col rien que pour nous . en tout cas sais a refaire ,et j'espere que la prochaine il y aura au moi une clio rs phase 1 sa serai cool ;sinon sympa les gars avec vos wiwi la classe le 100% gti ; puis je sais pas si la vieille mami connais ce forum ,mais on sais jamais , vraiment grand grand desole a toi mami ,nous t'avons fait peur avec nos machine au losange , en tout cas moi je me suis bien fendu , elle a fait de sais bon eh oui on ce mais pas dans la traj mami ( je delire pas j'ai des temoin )bon delire en tout cas a refaire et au plus vite
Avatar de l’utilisateur
yann68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[Résumé] Alsace ///Sortie le 12 juin\\\

Messagepar yann68 » ven. 11 déc. 2015 16:48

se qui est bête c'est le wettstein , blinder de vélos .. puis on avais même des supporters je sais pas si vous avez fait attentions ? lol yavais qu'une seul vrais wiwi , l'autre elle avait des jante blanche tiuning lol (non sa lui va pas trop mal ;) ) sinon la r26R .. magnifique ... puis pour l'autre wiwi j'ai remarquer que swiss champions avait un pti doute sur le comportement de la belle ? :) ou c''étais madame qui ralais ?
Avatar de l’utilisateur
lolo68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Résumé] Alsace ///Sortie le 12 juin\\\

Messagepar lolo68 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Franchement une bonne sortie, a refaireEt ma conclusion c est que meme la ptite 16s de 1992 avec215000kmsBen tourne pluto bien et bon juste desolé du bruit.....Et de ne pas etre rester l apremA bientot
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

[Résumé] Alsace ///Sortie le 12 juin\\\

Messagepar nwk67 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Belle journée pour un beau rasso !! du monde sur les routes (beaucoup de touristes en clio rs donc obligé de ralentir !) beaucoup de vélos / moto et touristes mais en tout cas bonne ambiance comme d'hab !Le karting très sympa, si y a moyen de voir la desincarceration de mon kart et de moi-même Guillaume si tu passes par là.. A refaire !Olivier pour le resto on t'en veux pas la bouffe nous ait pas revenu cher lol
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[Résumé] Alsace ///Sortie le 12 juin\\\

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Superbe vos photos
Avatar de l’utilisateur
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 426

[Résumé] Alsace ///Sortie le 12 juin\\\

Messagepar winglets67 » ven. 11 déc. 2015 16:48

nwk67 a écrit: Olivier pour le resto on t'en veux pas la bouffe nous ait pas revenu cher lol Quelle bouffe !!! stouf_V6 a écrit: Olivier: je vois que tu as un bonne appareil, tu as quoi exactement ? Pas trop dur de revoir ton ex Dynamo ? Pentax k-x + objectif SIGMA 18-200, je l'ai depuis vendredi et franchement, c'est trop top pour faire des photos.Pour l'ex, disons que quand je l'ai vu arrivé....je dois dire que si, c'était un peu dur Mais franchement, ce qui me rejouie c'est de voir qu'elle est entre de très bonne main. Ca c'est super top
Avatar de l’utilisateur
mathmac67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 381
Prénom : Math
Voiture : clio 3RS2
Departement : 74
Slogan : Pas plus vite qu'à fond

[Résumé] Alsace ///Sortie le 12 juin\\\

Messagepar mathmac67 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Lut.Superbes photos, sa avait l'air top dis donc J'espère qu'il y en aura une autre en septembre
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

[Résumé] Alsace ///Sortie le 12 juin\\\

Messagepar Kitt » ven. 11 déc. 2015 16:48

Une bonne journée de passée, la météo était de la partie tout comme les touristes et compagnie . J'ai réussi à mettre quelques têtes sur quelques pseudo ( pas évident vu le nombre de personnes ). Les routes étaient sympathiques, le programme nickel, seul petit bémol le resto ( indépendant de notre volonté, mais la patronne s'est rattrapée ). Vivement le prochain rasso avec moins de "touristes".Jolies les photos.
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[Résumé] Alsace ///Sortie le 12 juin\\\

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Allez les gars, faites peter les photos

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités