Tiny: Mrs R26 F1Team Blanche, pose de l'échangeur P2.

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Tiny: Mrs R26 F1Team Blanche, pose de l'échangeur P2.

Messagepar Tiny » jeu. 10 déc. 2015 22:33

Voila je fais (ENFIN) le post de ma belle qui remplace ma 19 16s, je l'ai acquis le 6 novembre à 17H ^^. Donc il s'agit d'une M2rs R26 F1 Team d'avril 2009, 14 370kms, N° 3777, full options, full stock (pas de reprog, pas de dump etc), blanche bref comme je voulais Le soir même de l'achat sur ParisQuelques photos prise à l'arrache lol mais faut bien regarder dans le fond ^^.Dimanche 6 décembre, je l'ai passé chez Shifteck histoire de voir son potentiel pour 16 500kms en gros donc voila le résultatJ'ai déjà fait quelques modifs dessus lolFiltre mousse PipercrossDump valve HKSSilencieux tube SB Madac4 jantes de R26R pour mon pack circuitLes freins avant commençant à fatiguer, j'ai préféré investir ^^Heureusement que c'est normal les fissures lol.Pour mieux finir son gros popotin, achat du becquet de R26R qui attends sa peintureVitres teintées obligatoire (surtout avec une Mrs), 20% à l'avant en film sécurité et 15% à l'arrière en film solaire.Le 28 avril, révision des 20 000, vidange moteur avec changement du filtre à huile, elle a eut 2 ans le 30 avril Il n'y a pas de fuite lol.J'ai changé les disques avant par sécurité (disques percé et qui commence à fêler) pour mettre des disques sur bol alu de chez AP Racing qui sont rainuré, un disque fait un peu plus de 7 kilos alors que ceux d'origine sont dans les 10 kilos. J'ai reçu aussi mes durites avia mais je les monterais plus tard avec une purge complète ^^.Filtre de clim Il est temps de le changer.Et ce week end, petit rasso de GTT du coté d'Avallon avec un rallye touristique, filmé avec ma Gopro et bien une Mrs c'est que du bonheur j'ai du utiliser 50% de sont potentiel sur le châssis Une bonne journée de plaisir ^^, les disques sont bien rodé et 2 pneus à changer lol.Les vidéos du RallyeModifs actuelle (09/05/2011)Moteur:Dump HKSFiltre mousse PipercrossSilencieux tube SB MadacFreinage:Disques rainurés sur bol alu AP RacingPlaquettes DS2500 avant et arrièreDurites avia avant et arrière GoodridgesLiquide RBF600Châssis:BAR de R26RJantes de R26R en pack circuitEsthétique:Vitres teintées (20% à l'avant en sécurité et 15% à l'arrière en solaire)Becquet de R26RVoila en attendant la suite .

Dernière édition par Tiny le Mer 26 Oct 2011 - 22:07; édité 3 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Tiny: Mrs R26 F1Team Blanche, pose de l'échangeur P2.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:33

Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Tiny: Mrs R26 F1Team Blanche, pose de l'échangeur P2.

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 22:33

Superbe ta MRS Tiny !!
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

Tiny: Mrs R26 F1Team Blanche, pose de l'échangeur P2.

Messagepar daltonfr » jeu. 10 déc. 2015 22:33

super caisse ! ton ressenti depuis la monte du silencieux et des nouveaux disques ?
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Tiny: Mrs R26 F1Team Blanche, pose de l'échangeur P2.

Messagepar Tiny » jeu. 10 déc. 2015 22:33

Pour les freins c'est le jour et la nuit, ca tient mieux en endurance avec plusieurs gros freinage d'affilé pas de soucis ^^.Pour le SB, c'est pas trop bruyant (voir comme à l'origine quand tu roule pépère), j'hésite à mettre une ligne intermédiaire sans gamelle car je la trouve trop silencieuse lol. Sinon ca pète beaucoup plus surtout une fois bien chaud et ca souffle vénère dans les tours, attention les oreilles dans les tunnels avec la fenêtre ouverte lol.
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

Tiny: Mrs R26 F1Team Blanche, pose de l'échangeur P2.

Messagepar daltonfr » jeu. 10 déc. 2015 22:33

est ce que le bruit de "soufflerie" est accentué en habitacle ? pour les frein tu as trouvé du mieux juste en endurance donc ? quel prix sans indiscrétion pour les disques et plaquettes que tu as monté ?
Avatar de l’utilisateur
bez58
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 360

Tiny: Mrs R26 F1Team Blanche, pose de l'échangeur P2.

Messagepar bez58 » jeu. 10 déc. 2015 22:33

Ca c'est de la belle présentation Tiny Très belle ta MRS !
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Tiny: Mrs R26 F1Team Blanche, pose de l'échangeur P2.

Messagepar Tiny » jeu. 10 déc. 2015 22:33

Tu entends un peu plus le bruit mais à peine plus par contre quand tu rabat la banquette c'est plus fort qu'avant ^^.Pour les freins, ca freine plus fort quand même, donc meilleure endurance et meilleur mordant car tes plaquettes ne ce glace pas grâce aux rainures du disques.Pour le prix, les plaquettes viennent de chez P.A.S. donc dans les 230€ livré (les avant + arrière) avec la remise forum et les disques je les ai acheté à un membre du forum Mrs 800€ livré tout neuf (prix normal entre 1000 et 1500€ selon les société).Je dois monter mes durites avia et faire une purge complète au RBF600 dans pas longtemps pour finir mon freinage.Merci Bez ^^.
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Tiny: Mrs R26 F1Team Blanche, pose de l'échangeur P2.

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:33

Belle R26
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Tiny: Mrs R26 F1Team Blanche, pose de l'échangeur P2.

Messagepar Tiny » jeu. 10 déc. 2015 22:33

Merci ^^.
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

Tiny: Mrs R26 F1Team Blanche, pose de l'échangeur P2.

Messagepar daltonfr » jeu. 10 déc. 2015 22:33

Tiny a écrit: Tu entends un peu plus le bruit mais à peine plus par contre quand tu rabat la banquette c'est plus fort qu'avant ^^.Pour les freins, ca freine plus fort quand même, donc meilleure endurance et meilleur mordant car tes plaquettes ne ce glace pas grâce aux rainures du disques.Pour le prix, les plaquettes viennent de chez P.A.S. donc dans les 230€ livré (les avant + arrière) avec la remise forum et les disques je les ai acheté à un membre du forum Mrs 800€ livré tout neuf (prix normal entre 1000 et 1500€ selon les société).Je dois monter mes durites avia et faire une purge complète au RBF600 dans pas longtemps pour finir mon freinage.Merci Bez ^^. okay , les disque arrieres tu les a laissé d'origine donc ! les plaquettes tu es repartis sur de l'origine ? quand je te parle de souffle je sais que banquette rabattu c'est sympa lol j'ai une R26R ... mdr
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Tiny: Mrs R26 F1Team Blanche, pose de l'échangeur P2.

Messagepar Tiny » jeu. 10 déc. 2015 22:33

Non les plaquettes ce sont des DS2500 aux 4 coins, oui j'ai laissé les disques arrière d'origine car pas d'intérêt à les changer a part pour mettre des rainurés. Et pour les disques avant tu gagne aussi en poids lol, bien plus léger que l'origine.Comme je t'ai dis si tu roule pépère c'est comme l'origine et quand tu appuie tu kiff le bruit lol.
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

Tiny: Mrs R26 F1Team Blanche, pose de l'échangeur P2.

Messagepar guillaumeRS » jeu. 10 déc. 2015 22:33

magnifique ta r26
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

Tiny: Mrs R26 F1Team Blanche, pose de l'échangeur P2.

Messagepar daltonfr » jeu. 10 déc. 2015 22:33

Tiny a écrit: Non les plaquettes ce sont des DS2500 aux 4 coins, oui j'ai laissé les disques arrière d'origine car pas d'intérêt à les changer a part pour mettre des rainurés. Et pour les disques avant tu gagne aussi en poids lol, bien plus léger que l'origine.Comme je t'ai dis si tu roule pépère c'est comme l'origine et quand tu appuie tu kiff le bruit lol. ok ok merci pour ton retour ^^ !
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Tiny: Mrs R26 F1Team Blanche, pose de l'échangeur P2.

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 22:33

La config' qui tue, elle déboite sévère, je veux une mrs 
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Tiny: Mrs R26 F1Team Blanche, pose de l'échangeur P2.

Messagepar Tiny » jeu. 10 déc. 2015 22:33

Merci pour les com's .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités