[RS3] Changer les bougies

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sampe2b
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[RS3] Changer les bougies

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Bonjour,J'aimerais changer mes bougies j'ai chercher et je suis tomber sur ça http://www.cliors-concept.com/t19513-ch ... m?start=20 J'ai pas trop compris quelqu'un aurait il les référence des bougies et le prix car sur le lien il dise 135euros ?Un lien pour les acheter serait le top, y a t'il un join ou autre a changer ?Un tuto avec photo ou une explication serait cool merci de votre aide. J'ai une clio rs 182 double sortie dechap.
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:46

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Pilpoil
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Messagepar Pilpoil » ven. 11 déc. 2015 19:46

Bonjour,Démonte une bougie et avec un peu de chance tu auras la référence exacte lisible dessus ;)La ref PFR6E-10 semble la bonne... Sinon, quel est le type mine et référence moteur pour effectuer une recherche ?Pense à mettre un filet de graisse fluorée sur l'embout plastique qui coiffe tes bougies au remontage.
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Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Merci graisse fluoré ?? Le mine est cb220f, de la graisse simple ne convient pas ? Et pourquoi en faut il en mettre ? Pour que sa fasse mieu contact.
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Messagepar Pilpoil » ven. 11 déc. 2015 19:46

Avec le type mine, je trouve bien les PFR6E-10.La graisse fluorée évite que la partie en plastique noir du connecteur ne reste collé à la porcelaine de la bougie lors du prochain changement.Lors de la repose des fils d’alimentation des bougies d’allumage, appliquer impérativement un cordon deGRAISSE FLUOREE ( REFERENCE 82 00 168 855) d’un diamètre de 2 mm sur le pourtour des capuchonshaute tension.
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Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Ok je vais m'en procurer merci pour limage sa maidera et la référence qu'on ma donner tu peut savoir si sa peut correspondre ? Merci et la graisse ont la mai juste sur le haut on ne fait pas couler au fond ?
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Messagepar Pilpoil » ven. 11 déc. 2015 19:46

Pilpoil a écrit: Avec le type mine, je trouve bien les PFR6E-10. Tu trouveras de la graisse téflonée ailleurs que chez Renault où elle est hors de prix (dans les 25/30€ le tube il me semble).Il suffit juste d'en mettre un cordon à l'entrée du capuchon noir ou alors d'en enduire uniquement la porcelaine blanche du corps de la bougie.C'est uniquement pour éviter le collage du capuchon à la bougie à force de montées en températures et du temps passant.Si cela venait à se produire, tu pourrais très bien te retrouver avec le fil haute tension dans une main et le capuchon noir collé sur la bougie au fond du puit. Comme cela m'est arrivé sur un autre moteur mais avec des puits mois profonds et encore plus accessible que ceux des F4R, je préfère prévenir quand j'en ai l'occasion :
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Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

Feu vert pas graisse je verrai mardi

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