[3RS] Remplacer autoradio origine en gardant la fonction GPS

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
greatop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[3RS] Remplacer autoradio origine en gardant la fonction GPS

Messagepar greatop » ven. 11 déc. 2015 19:07

Bonjour à tous,Je suis le nouvel heureux propriétaire d'une 3RS de 2006 noire et je prends beaucoup de plaisir à découvrir ce joujou pour adultes J'envisage de remplacer l'autoradio d'origine car celui-ci ne permet pas de connecter d'iPod ou d'autres périphériques pour la lecture de MP3 (pas d'USB, ni de jack...).Je précise que mon autoradio est la "version GPS Carminat" d'origine, c'est à dire sans écran 16/9ème couleur mais avec quelques indications qui apparaissent dans le petit écran où s'affichent les stations radio, la température, l'heure, etc...Savez-vous s'il est possible de remplacer cet autoradio sans perdre le GPS ? Et sans perdre les commandes au volant ?Merci pour votre aide !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Remplacer autoradio origine en gardant la fonction GPS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:07

Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[3RS] Remplacer autoradio origine en gardant la fonction GPS

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 19:07

Pour moi impossible ....
Avatar de l’utilisateur
taz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 168
Prénom : Laurent
Voiture : c3rs2 luxe
Departement : 45
Slogan : Bad mother fucker

[3RS] Remplacer autoradio origine en gardant la fonction GPS

Messagepar taz » ven. 11 déc. 2015 19:07

je pense que c'est impossible car le gps doit etre integré dans l autoradio a mon avis
Avatar de l’utilisateur
litteul
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

[3RS] Remplacer autoradio origine en gardant la fonction GPS

Messagepar litteul » ven. 11 déc. 2015 19:07

, je penses que tu vas perdre le gps, c'est comme quand tu mets un autoradio, généralement tu perds les infos sur l' ODB.Par contre, je crois que renault font des connections pour brancher les ipod, de memoire c'est un truc comme 30€, apres la pose je sais pas combien c'est.
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[3RS] Remplacer autoradio origine en gardant la fonction GPS

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 19:07

litteul a écrit: , je penses que tu vas perdre le gps, c'est comme quand tu mets un autoradio, généralement tu perds les infos sur l' ODB.Par contre, je crois que renault font des connections pour brancher les ipod, de memoire c'est un truc comme 30€, apres la pose je sais pas combien c'est. OOOuuuh tu as oublié que c'est du Renault!! Une centaine d'euros , et ca porte le nom d'audiobox.Aoutch, j'viens de tomber la dessus sur le net: "Audiobox Renault (77 11 426 614 - 204€ pose comprise)"
Avatar de l’utilisateur
litteul
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

[3RS] Remplacer autoradio origine en gardant la fonction GPS

Messagepar litteul » ven. 11 déc. 2015 19:07

NICONOS 71 a écrit: litteul a écrit: , je penses que tu vas perdre le gps, c'est comme quand tu mets un autoradio, généralement tu perds les infos sur l' ODB.Par contre, je crois que renault font des connections pour brancher les ipod, de memoire c'est un truc comme 30€, apres la pose je sais pas combien c'est. OOOuuuh tu as oublié que c'est du Renault!! Une centaine d'euros , et ca porte le nom d'audiobox.Aoutch, j'viens de tomber la dessus sur le net: "Audiobox Renault (77 11 426 614 - 204€ pose comprise)" Oki, ben j'avais mal lu alors.204€ avec pose, ca douille quand meme. Apres je sais pas si les centre auto en propose
Avatar de l’utilisateur
venom94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[3RS] Remplacer autoradio origine en gardant la fonction GPS

Messagepar venom94 » ven. 11 déc. 2015 19:07

tu as d'autres solutions, comme xcarlink à voir ICIcela fonctionne très bien et en plus tu peux y integré une solution bluetooth pour avoir le téléphone main libre.c'est très performant et pilotable avec les commandes aux volants d'origine.Et la tu ne perdras pas ton gps,attention cependant à bien vérifier la bonne compatibilité avec ton autoradio

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités