Dernier message de la page précédente :
très bon choix que la trophy, moi j'ai pas de numéro mais tous pareil niveaux châssis.pour répondre a tes questions;-faire la distri me semble le plus urgent,-pour les phares, je ne sait pas si tu peux mettre les xénons et si oui attention au contrôle technique (lave phare),-pour le levier de vitesse, tu a peut-être un problème de support moteur/boite qui bouge trop. renault sport ou k-tech on font des renforcés. la solution QuickShift est sympa aussi,-pour l'auto bloquant quaife, si tu veux faire de la piste alors vas-y fonce c'est l'arme ultime (d'ailleurs j'en cherche un pour moi),-et pour finir, les toyo R888 sont excellent mais prend les en 15" ça coûte moins chère, tu trouvera facilement des jantes en 15". les barres anti rapprochement sont conseiller mais pas indispensables.voilà si tu a d'autres question n'hésite pasClio 2 RS3 2.0 16v version Trophy N° 40/50
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2 RS3 2.0 16v version Trophy N° 40/50
philalix a écrit: Merci !!Pour le circuit, je prends des 195/5015 à la place des 205/45/16 d'origine ?Ca coutera moins cher, non non ?Pas de gros changement dans la conduite ?Je pensais prendre la même taille pour des pneus neige Pour tout ce qui est circulation sur route il est préférable de ne pas modifier la taille constructeur... En cas de contrôle ou accident... C'est mauvais!Pour la piste, la différence n'est pas non plus énorme... Niveau tarif... Mais bon cette passion coûte des sous c'est sur... Mais quand on aime...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
J"en étais pas sûr à 100%, merci d'avoir préciser Jokim
RS1 + R27 sirius
jerem77 a écrit: Et dire que cacahuète a vendu la sienne... Pfff! vi c'est moi qui lui ai racheté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |