[RS1] Installation pourrie de baquets

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
carlossainz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[RS1] Installation pourrie de baquets

Messagepar carlossainz » ven. 11 déc. 2015 19:06

salut à tous,

voila, je suis allé hier laisser mon baquet pour que mon garagiste l'installe (côté conducteur).
Ce matin il m'appelle (c'est un petit garagiste qui travaille le dimanche garage fermé) et me dit de passé voir. J'y vais...

Et la:

- siège pas centré
- j'avais demandé si on pouvais garder les glissières d'origine : résultat comme le siège est décalé on peut à peine l'avancer car il touche côté boite ( et moi j'aime conduire prés du volant!!!!!)
- ceinture qui passe par dessus le baquet (je veux garder la ceinture d'origine pour l'instant): comment on peut faire d'alleurs pour la faire passer dans le trou côté portière?
- plus de prétentionneur

Bref je suis dégouté

Le garagiste est hyper sympa, il a fait ce qu'il a pu.

comment je peut m'en sortir pour avoir un montage propre et garder un siège coulissant et centré????????? tout en gardant la ceinture d'origine qui passe dans les trous?

PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:j'ai suivi le topic dédié mais pas tout trouvé
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Installation pourrie de baquets

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:06

Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[RS1] Installation pourrie de baquets

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 19:06

http://www.oreca-store.com/fixations-de ... o.htmlavec ce genre de platine, tu as le système pour le prétentionneur, il existe également des glissière universelle pour les baquets. extrêmement simple à monter.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[RS1] Installation pourrie de baquets

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 19:06

Comme montré dans le message précédent tu vas surement devoir passer par de l'adaptable.
Avatar de l’utilisateur
carlossainz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[RS1] Installation pourrie de baquets

Messagepar carlossainz » ven. 11 déc. 2015 19:06

Ca y est je viens de récupérer mon bacquet...J'ai acheté les platines et glissières donc niquel maintenant. Seul Hic, la position est encore plus haute que l'origine... (à la base je change pour être plus bas!).Bref, j'y retourne lundi pour qu'il perce quelques trous dans la fixation pour baisser le siège.Deuxième épisode lundi!!! Et à tout hasard je suis preneur si quelqu'un veut m'aide à remettre mon prétentionneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS1] Installation pourrie de baquets

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:06

Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
carlossainz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[RS1] Installation pourrie de baquets

Messagepar carlossainz » ven. 11 déc. 2015 19:06

C'est décidé je pleure J'ai récupéré l'auto hier aprés percage d'un trou au niveau de l'assise arrière... et je me retrouve du coup plus loin du volant avec un siège qui doit pas être beaucoup plus bas que l'origine.Je me retrouve donc avec:- une petite facture - un siège qui ne peut pas avancer comme je le voudrais (il bute du côté droit sur le plastique bas de la boite) du coup je suis trop loin- une inclinaison pas terrible ( il a fait un trou en plus derrière pour rabaisser)-et une position pas plus basse qu'avant.J'ai acheté des platines, glissières, et equerres OMP pour garder un réglage avant/arrière.Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors oui le baquet est trés beau, le montage est propre (heureusement j'ai tout acheté ), mais position de merde.est-ce que quelqu'un aurait fait le même montage que moi et aurait une solution????????????????????
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

[RS1] Installation pourrie de baquets

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 19:06

ba perso j'ai glissiere et console omp et cava super bien pour moi et c'est plus bas que d'origine !!fait nous des photos qu'on ce rende un peu compte
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[RS1] Installation pourrie de baquets

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 19:06

Tu as monté ton bacquet sur des équerres glissières et platine ? Dans ce cas normal que tu sois trop haut ... Le mieux en hauteur pour être bas c'est le bacquet posé sur les glissières et la platine
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

[RS1] Installation pourrie de baquets

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 19:06

ouaip c'est ce que j'ai fait 
Avatar de l’utilisateur
carlossainz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[RS1] Installation pourrie de baquets

Messagepar carlossainz » ven. 11 déc. 2015 19:06

Voili voilouEt la ou ca bloque:
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

[RS1] Installation pourrie de baquets

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 19:06

bizarre sa a l'air d'etre bien monte pourtant!! il a repris les trou de la platine omp donc tous est aligne apres ce sont peut etre tes baquet qui sont trop large tu pourrai faire des photos d'ou sa touche d'un autre angles pour mieux ce rendre compte?
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[RS1] Installation pourrie de baquets

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:06

Je vois pas comment fixer les sièges sur console et glissières simplement vu que la fixation est latérale donc équerres obligatoire. Quand j avais les pro 2000 pareil le baquet touché la console mais en forcent un peu la console se décale légèrement. Il existe des consoles plus basses que d' autres. Entre sparco et omp je ne sais plus laquelle est basse mais il y a des différences
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

[RS1] Installation pourrie de baquets

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 19:06

omp sa doit etre la plus basse niveau console sa doit etre dure de faire plus bas vu que c'est juste une tole ^^ apres certain sieges on des trou de fixation lateral et aussi inferieur :/ apres si il na que les lateral c'est clair que sa devient compliquer pour etre plus bas :/
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[RS1] Installation pourrie de baquets

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 19:06

Non tiben, sur mes pro2000 j'avais des trous de fixations en dessous, je pense que tous les bacquets ont ces trous en dessous

Dernière édition par stouf_V6 le Mar 21 Déc 2010 - 20:54; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[RS1] Installation pourrie de baquets

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:06

Je comprends mieux stouf vu si il y a des trous sous le sièges.Sur mes pro 2000 je n en avais pas d' apres mes souvenirs mais j ai un doute

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités