Une petite nouvelle parmis tant d'autre ( C3RS bleu )

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

Une petite nouvelle parmis tant d'autre ( C3RS bleu )

Messagepar AurelRS » mer. 9 déc. 2015 13:11

Salut à ta C3RS monako et à toi bien sur Très jolie ta RS, et pour les vires teintés, je suis comme toi, même si c'est teinté d'origine je compte le faire, car la teinte d'origine reste d'origine
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Une petite nouvelle parmis tant d'autre ( C3RS bleu )

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:11

Avatar de l’utilisateur
geoffrey59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Une petite nouvelle parmis tant d'autre ( C3RS bleu )

Messagepar geoffrey59 » mer. 9 déc. 2015 13:11

ouais voila sa reste d'origine, et j'aimerais qu'on ne voit rien du tout ^^j'veut passer incognito...
Avatar de l’utilisateur
rbo974
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Une petite nouvelle parmis tant d'autre ( C3RS bleu )

Messagepar rbo974 » mer. 9 déc. 2015 13:11

magnifique cette monakoles canulles c'est celle d'origine renault ou pas car elle paraisse grosse sur les photos
Avatar de l’utilisateur
geoffrey59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Une petite nouvelle parmis tant d'autre ( C3RS bleu )

Messagepar geoffrey59 » mer. 9 déc. 2015 13:11

rbo974 a écrit: magnifique cette monakoles canulles c'est celle d'origine renault ou pas car elle paraisse grosse sur les photos alors la, je sais pas du tout, elles y étaient quand je l'ai acheterje vais mettre une photo ou on les voit mieux
Avatar de l’utilisateur
geoffrey59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Une petite nouvelle parmis tant d'autre ( C3RS bleu )

Messagepar geoffrey59 » mer. 9 déc. 2015 13:11

une petite histoire ^^ faut que j'vous raconte la premiere fois ou je l'ai vu, jusqu'au jour ou je l'ai eu... ouais parce que, sa n'a pas mis une semaine :salors un dimanche après midi, je décide de regarder les annonces pour les rs... aprés avoir vu une bleue dans le CRT de lesquin ( a coté de mon boulot ) je décide que sa serait une bleue et rien d'autre j'en trouve quelques une en france, j'envoi des mails, et j'accroche sur celle la... le hic c'est qu'elle est a bordeaux, je continue de demander des infos sur la voiture, j'apprend que le gars est gendarme et plus précisément pilote de subaru a la BRI... sa met plus en confiance d'un seul coup ^^et par chance, il est le jour meme sur bailleul dans sa famille, ni une ni deux, avec ma copine et mon pere on y va !!!arriver la bas, je vois la voiture, le gars doit avoir 20 ans, j'essaye la voiture, impeccable, on prend RDV 2 semaines aprés, et elle sera a moi :Dmais c'est la que tout se complique, j'avais prévu d'avoir la voiture pour partir au rallye d'alsace, mais le gars, m'envoi un mail du mercredi pour me dire qu'il ne peut pourra pas me "livrer" la voiture du vendredi, car il est bloqué a bordeaux pour le boulot... comme par hasard il est repartie avec la voiture la baspas grave, on repousse d'une semaine... meme scénario, 2 jours avant il annule le RDV la je commence a me posé des questions... bon allez, on repousse d'une semaine, ma copine me propose d'allé chercher la voiture direct a bordeaux, donc on conclu ça avec le gars, la veille de prendre un billet d'avion, je renvoi un mail au gars pour qu'il me confirme, et la plus de réponse, jusqu'au jour ou il fallait partir la bas :s et il repousse encore, heureusemen, on n'a pas pris le billet...la j'me dit que c'est pas possible, c'est de l'arnaque, mais je l'ai essayer, alors j'veux rien lacher, je la veut cette clioet il a repoussé les RDV encore 3 fois, jusqu'au jour ou il est vraiment revenu dans le nord, et ma copine ait allé chercher la voiture a bailleul...j'ai vraiment cru que jamais j'aurais cette voiture, d'ailleurs la veille de son retour dans le nord, j'étais deja reparti dans les recherches de voiture...ça va, pas trop longue l'histoire ?
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

Une petite nouvelle parmis tant d'autre ( C3RS bleu )

Messagepar Geoclio » mer. 9 déc. 2015 13:11

Moi j'ai des mauvais souvenir de gendarme pilote de subaru Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
Jojo_clio_III_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

Une petite nouvelle parmis tant d'autre ( C3RS bleu )

Messagepar Jojo_clio_III_RS » mer. 9 déc. 2015 13:11

geoffrey59 a écrit: j'suis a proximité de lille et toi ? je suis de douai
Avatar de l’utilisateur
geoffrey59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Une petite nouvelle parmis tant d'autre ( C3RS bleu )

Messagepar geoffrey59 » mer. 9 déc. 2015 13:11

ah mais deja que j'suis pas fan des forces de l'ordre ( désolé si y'en a ici :s )mais lui c'était le roi...douai ? j'y vais souvent, ma copine habite la bas, enfin sin le noble, et j'y vais se week end d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Jojo_clio_III_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

Une petite nouvelle parmis tant d'autre ( C3RS bleu )

Messagepar Jojo_clio_III_RS » mer. 9 déc. 2015 13:11

geoffrey59 a écrit: ah mais deja que j'suis pas fan des forces de l'ordre ( désolé si y'en a ici :s )mais lui c'était le roi...douai ? j'y vais souvent, ma copine habite la bas, enfin sin le noble, et j'y vais se week end d'ailleurs Je suis pas loin du cinéma, mais ma voiture ne reste jamais dehors....Toujours en garage.Mais faudra voir les rassemblement qu'il peut exister.....Tu as regarder la mienne?
Avatar de l’utilisateur
geoffrey59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Une petite nouvelle parmis tant d'autre ( C3RS bleu )

Messagepar geoffrey59 » mer. 9 déc. 2015 13:11

ouais, moi malheureusement j'ai pas le choix de la laisser dehors :(on se fera un ptit shooting photo, si on se croise un jour :Douais j'ai regarder la tienne, et malgrès que je n'aime pas la face avant des phases 2, la tienne est sublime blanche jantes noir, une merveille
Avatar de l’utilisateur
Jojo_clio_III_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

Une petite nouvelle parmis tant d'autre ( C3RS bleu )

Messagepar Jojo_clio_III_RS » mer. 9 déc. 2015 13:11

geoffrey59 a écrit: ouais, moi malheureusement j'ai pas le choix de la laisser dehors :(on se fera un ptit shooting photo, si on se croise un jour :Douais j'ai regarder la tienne, et malgrès que je n'aime pas la face avant des phases 2, la tienne est sublime blanche jantes noir, une merveille Gracias Mister,Et tu as oublié toit noir....;-)
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

Une petite nouvelle parmis tant d'autre ( C3RS bleu )

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 13:11

jonat suit notre topic sur le 59/62, tu aura toute les sorties circuit et rassemblement que l'on s'organise!!!
Avatar de l’utilisateur
geoffrey59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Une petite nouvelle parmis tant d'autre ( C3RS bleu )

Messagepar geoffrey59 » mer. 9 déc. 2015 13:11

n'ai pas peur d'y aller ;)ils ont l'air dingue au premier abord, mais en faite ils sont class
Avatar de l’utilisateur
Jojo_clio_III_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

Une petite nouvelle parmis tant d'autre ( C3RS bleu )

Messagepar Jojo_clio_III_RS » mer. 9 déc. 2015 13:11

geoffrey59 a écrit: n'ai pas peur d'y aller ;)ils ont l'air dingue au premier abord, mais en faite ils sont class Pas je me doute...Forcemment des chti
Avatar de l’utilisateur
geoffrey59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Une petite nouvelle parmis tant d'autre ( C3RS bleu )

Messagepar geoffrey59 » mer. 9 déc. 2015 13:11

une petite photo de ma petite monako

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex-RS-06, Zegato et 571 invités