RS1 RDF dans le 70 !!! new jantes speedline page 2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

RS1 RDF dans le 70 !!! new jantes speedline page 2

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 13:11

julien8970 a écrit: salut! voila j'ai le plaisir de vous annoncé que l'assurance ne veux pas ouvrir de dossier car je suis au tiers donc ils ne veulent rien savoir sur les animaux sauvage... j'ai payé une assurance les yeux de la téte pendant 2ans, et quand j'ai besoin d'eux rien. bref degouté Toute façons, les assurances c'est comme les impôts! Tu payes et puis c'est tout ! :'( J'espère que c'est réparable, sinon bon courage pour trouver un pc de rs1 d'occaz !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS1 RDF dans le 70 !!! new jantes speedline page 2

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:11

Avatar de l’utilisateur
julien8970
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

RS1 RDF dans le 70 !!! new jantes speedline page 2

Messagepar julien8970 » mer. 9 déc. 2015 13:11

je suis au credit agricole, leur assurance s'appel "pacifica". j'ai pris cette assurance parce que c'est la seul qui me prenait dans le coin. sa m'apprendra a pas l'assuré tout risque!
Avatar de l’utilisateur
julien8970
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

RS1 RDF dans le 70 !!! new jantes speedline page 2

Messagepar julien8970 » mer. 9 déc. 2015 13:11

après réparation sa sera revente. j'ai l'impression de bossé pour réparé l'auto. la seul fois que je l'a sors en 2semaines et boom un sanglier! faut vraiment pas avoir de bole
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

RS1 RDF dans le 70 !!! new jantes speedline page 2

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 13:11

et bien on va leur faire de la pub !
JEANS
Avatar de l’utilisateur
lhuillier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

RS1 RDF dans le 70 !!! new jantes speedline page 2

Messagepar lhuillier » mer. 9 déc. 2015 13:11

julien8970 a écrit: après réparation sa sera revente. j'ai l'impression de bossé pour réparé l'auto. la seul fois que je l'a sors en 2semaines et boom un sanglier! faut vraiment pas avoir de bole tu la revend déja tu me le redi pour les jante
Avatar de l’utilisateur
julien8970
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

RS1 RDF dans le 70 !!! new jantes speedline page 2

Messagepar julien8970 » mer. 9 déc. 2015 13:11

je t'ai envoyé un msg par MP. si tu trouve qulequ'un pour les revendres, vends les. si tu trouve personne je te l'ai prendrais comme convenu dans la semaine
Avatar de l’utilisateur
lhuillier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

RS1 RDF dans le 70 !!! new jantes speedline page 2

Messagepar lhuillier » mer. 9 déc. 2015 13:11

nn j ai pas de mp
Avatar de l’utilisateur
julien8970
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

RS1 RDF dans le 70 !!! new jantes speedline page 2

Messagepar julien8970 » mer. 9 déc. 2015 13:11

voila mon carrosier ma dit que le par choc etait H.S.j'ai trouvé un par choc a 200euros sur se site http://www.ac-sport.com/V3/tapé clio rs, c'est le par choc clio rs 2000.on peut trouvé mieux en prix?Merci davance!
Avatar de l’utilisateur
pedrors1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

RS1 RDF dans le 70 !!! new jantes speedline page 2

Messagepar pedrors1 » mer. 9 déc. 2015 13:11

Salut, Je m'y connait pas trop dans la résistance des matière, mais il me semble que la fibre de verre est beaucoup plus cassante que le plastique d'origine, mais beaucoup plus facile a réparé.D'autre part je suis pas sur qu'il y est toute les patte pour les anti brouillard tout sa car c'est de la ,pièce de compétition...A te faire confirmer pas les autres membre car je veux pas te raconter de bétise.
Avatar de l’utilisateur
julien8970
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

RS1 RDF dans le 70 !!! new jantes speedline page 2

Messagepar julien8970 » mer. 9 déc. 2015 13:11

salut a tous! voila j'ai envoyé un mail a ac-sport pour le par choc et c'est un par choc de clio maxi! degouté... les fixation c'est pas grave je me serais debrouillé. j'ai été a renault cette aprem, verdict, 491euros htt j'ai fais quelque garage est impossible d'en trouvé. j'ai appelé les casses de la region, encore une fois rien.je voulais savoir si il y a des autres fourniseur qui les fond en fibre pour rs1 origine?En rally il doivent bien avoir des fournisseurs? elles ne sont pas toute en maxi. bref je suis un peu désespéré...merci d'avance pour vos conseil !!!byeee
Avatar de l’utilisateur
lhuillier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

RS1 RDF dans le 70 !!! new jantes speedline page 2

Messagepar lhuillier » mer. 9 déc. 2015 13:11

mais dans le fofo que du recherche un par choc dans la catégorie recherche explique ton cas
Avatar de l’utilisateur
julien8970
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

RS1 RDF dans le 70 !!! new jantes speedline page 2

Messagepar julien8970 » mer. 9 déc. 2015 13:11

salut a tous! un peu de nouvelle. après beaucoup de patience j'ai retrouvé un par chocs de rs1 sur lyon après avoir tapé un sanglier. avec une bonne peinture chez le carrossier le résultat était plutôt pas mal. en continuant dans les mésaventure, il y a 3 semaine je tape un énorme nid de poule se qui ma valu une jante et pneu éclaté. je n'avais pas de roue de secours donc obligé d'appelé une dépanneuse de garage. celui-ci en remorquant la voiture ma arraché mon soufflet de cardan. mais il n'ont rien voulu entendre et remette la faute sur moi. en revenant de ce fameux garage je tape sur une portion de 2*2 un morceau de metal perdu par je ne sais pas qui, et voila encore mon par choc cassé. heureusement il n'a pas trop morflé, un peu de mastique et peinture devrais le rendre comme neuf.j'ai changé rapidement mon soufflet de cardan et profité pour faire la vidange de boite.j'ai fais l'achat de jantes speedline marmora en 15. a venir: - par choc avant retour chez le carrossier-ressort eibach -20mm-2 phares avant neuf (les miens sont jaunis)-silencieux grn iresavoila quelques photo avec les jantes!voila cela rend mieux en vrai, et un petit rabaissement ne pourra que la rendre plus belle :)
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

RS1 RDF dans le 70 !!! new jantes speedline page 2

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 13:11

Arf pas de chance pour ton parechoc,et ta roue.. Bonne idée pour le rabvaissement il lui manque que ca et peut etre peindre les baguettes latérales (avis perso)
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

RS1 RDF dans le 70 !!! new jantes speedline page 2

Messagepar gabyRS70120 » mer. 9 déc. 2015 13:11

belle rdf. tu es d'où dans le 70?
Avatar de l’utilisateur
julien8970
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

RS1 RDF dans le 70 !!! new jantes speedline page 2

Messagepar julien8970 » mer. 9 déc. 2015 13:11

salut! je suis de AMANCE et toi?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex-RS-06, Eric38RS, Pat VG et 468 invités