Quel téléphone (smartphone) choisir ?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

Quel téléphone (smartphone) choisir ?

Messagepar ManuCarco » jeu. 10 déc. 2015 16:37

Voila je voudrais un bon tél, voici mes criteres : Qualité multimédiaGrand écranRapidité internet(Quelques appli sympa donc Android je pense)PAS DE I PHONE merci j'hésitais entre HTC Nexus oneSony ericsson SatioSony ericsson Xperia X10SamsungWaveSamsung Galaxy S ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Quel téléphone (smartphone) choisir ?

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:37

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Quel téléphone (smartphone) choisir ?

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 16:37

Xperia X10  C'est une tuerie!
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

Quel téléphone (smartphone) choisir ?

Messagepar ManuCarco » jeu. 10 déc. 2015 16:37

Tu l'as ? il correspond bien à mes criteres ?
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Quel téléphone (smartphone) choisir ?

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 16:37

ManuCarco a écrit: Tu l'as ? il correspond bien à mes criteres ? On a fait un comparo ce wk end, un pote X10 et un autre iphone4. Bah franchement X10 il a pas a rougir loin de la, ecran plus gd, moins cher, meme fonctionnalité, perso j'suis iphone, mamezelle aussi et bin elle sur, elle part direct sur l'X10. La video, les photos, le net bin c'est android donc google=nickel ..... les appli style iphone, vraiment bien. Juste pour dire Le pote qui la a un X10 et un 3GS, le 3GS lui sert a jouer a un jeu  autrement c'est boite.Par contre les samsung et le HTC prrrrrr
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Quel téléphone (smartphone) choisir ?

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 16:37

HTC désire il n y a pas mieux en androide en rapidité , Qualité multimédia , qualité photos ,prise en mains rapide http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... uploads/Po… Où attends un peut le Désire Z arrive http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... htc-desire
Avatar de l’utilisateur
remikirk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 173

Quel téléphone (smartphone) choisir ?

Messagepar remikirk » jeu. 10 déc. 2015 16:37

perso j'ai le nexus one en version froyo 2.2 et c'est vraiment au top.rapide , qualité d'ecran tactile genial , qualité lecture film ou diaporama nikel aussi.je ne suis pas pret d'en changer.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Quel téléphone (smartphone) choisir ?

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 16:37

Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Quel téléphone (smartphone) choisir ?

Messagepar Tiny » jeu. 10 déc. 2015 16:37

Galaxy S il est top, je l'ai et c'est vraiment ce que je cherchais, facile à prendre en main, très rapide pour le net, qualité de photos superbe bref que du bonheur, en gros c'est le même design que l'iphone 3 mais avec les perfs et fluidité du 4 (en gros hein) et sans les pannes lol.Le X10 est plus difficile à prendre en main.
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Quel téléphone (smartphone) choisir ?

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 16:37

Perso j'ai le HTC desire et il est vraiment très bien, aucun soucis avec depuis que je l'ai il correspond largement à ce que tu attends, pour moi c'est un des meilleurs sur le marché actuellement
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Quel téléphone (smartphone) choisir ?

Messagepar lkampione » jeu. 10 déc. 2015 16:37

Avatar de l’utilisateur
xXx DEF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Quel téléphone (smartphone) choisir ?

Messagepar xXx DEF » jeu. 10 déc. 2015 16:37

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Quel téléphone (smartphone) choisir ?

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 16:37

J ai le HTC désire aussi depuis 4 mois
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Quel téléphone (smartphone) choisir ?

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 16:37

lkampione a écrit: NICONOS 71 a écrit: le HTC prrrrrr basé sur quel argument ? quel model ?j'ai un HD2 sorti avant un Iphone 4 et j'attends qu'on m'explique la nouveauté d'apple ?j'ai eu l'apple dans la main, et à moins de tomber sur un intégriste apple le surplus et le système totalement verrouillé d'apple est désagréable.Essayer d'utiliser le bluetooth et on en reparle HS ON  j'adore! chaud chaud chaud!!!!Tu pourrais reprendre la sitation complete: "Par contre les samsung et le HTC prrrrrr", le "prrrrr" c'est juste que je peux rien en dire car je n'ai pas d'avis pas testé, j"aurai pensé que c'etait de la merde j'me serai pas gené! HTC c'est de la bonne cam, en ayant eu 2 mais ce modele le HTC Nexus one  j'le connais pas.Désolé.... j'la ramene que sur ce que je connait....OH REGARDE! Le modele que tu sites et que tu as n'est meme pas ds la liste qu'il a sité.......HS OFFBonne recherche Manu t'as pas fini d'avoir des avis.
Avatar de l’utilisateur
venom94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

Quel téléphone (smartphone) choisir ?

Messagepar venom94 » jeu. 10 déc. 2015 16:37

bonjour,j'apporte ma modeste contribution alors tout d'abord sache que je possède un iphone 3G, il est complétement jailbreaké ce qui permet d'en tirer toute la puissance ...Mais je n'en suis pas ravi, je souhaitais un téléphone pour regarder des vidéos ( j'ai 3h de transport en commun par jour ) et donc mettre des films dedans me fait paraitre le temps moins long Sinon tout cela pour dire que je pourrais prendre un Xperia x10 je le prendrais direct !! android est vraiment un très bon système ! le Market commence à avoir beaucoup d'applications.Autre chose : pour l'instant le x10 ne possède que la version 1.6 d'android car il faut attendre la mise à jour de la surcouche opérateur, ce qui prend du temps....Donc mon conseille si tu peux attendre , à la fin de l'année sort la nouvelle version d'android ( la 3.0 ) qui fonctionne exclusivement sans surcouche opérateur, d'ou une utilisation uniforme selon le smartphone ! et surtout une plus grand facilité de mise à jour.Intrinsèquement le x10 a plusieurs avantages : très bonne réception, écran plus grand et très lisible ( attention au reflet du soleil ! ), bonne autonomie, rapidité et réactivité optimale !voila si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Quel téléphone (smartphone) choisir ?

Messagepar landosque » jeu. 10 déc. 2015 16:37

pour etre amis avec une vendeuse de chez sfr (et testeuse de telephone aussi) elle me conseille le x-10 ( niveau prix , equipement et alternative a l'iphone)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités