Quel téléphone (smartphone) choisir ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Sapin88 a écrit: C'est ce qui fait de mieux, sans payer le prix fort parce que y'a aucun interet. Comme je te dis, il faut posséder un mac pour comprendre son intérêt !! moi aussi au début, je savais pas pourquoi il y avait une telle différence de prix, maintenant je comprend...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Sapin88 a écrit: Eh c'est quoi la différance? Je te laisse découvrir par toi même
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Mickael.RS a écrit: aucun bug ^^et tous est bien pensé :) tout à fait. tu allumes et ça fonctionne
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
velsatis63 a écrit: Mickael.RS a écrit: aucun bug ^^et tous est bien pensé :) tout à fait. tu allumes et ça fonctionne et le tous en moins de 45 minute pour un windobe ^^ bref
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Mickael.RS a écrit: velsatis63 a écrit: Mickael.RS a écrit: aucun bug ^^et tous est bien pensé :) tout à fait. tu allumes et ça fonctionne et le tous en moins de 45 minute pour un windobe ^^ bref oui bref
Étape numéro 1 : Les écrans,... ils sont superbe. Même si les fan de photo n'aiment pas trop l'ecran en verre moi j'adore. Et encore, je parle des versions normales. Car pour avoir un retina, ça ne joue pas du tout dans la même cour. Etape numéro 2 : Comme je le disais, le pad, il est très intuitif, à rencarder n'importe quel appareil windows ou linux d'appareil antique. le multi touch, la sensibilité. D'une efficacité redoutable. Étape numéro 3 : ce qui fait son défaut (un monde fermé) est aussi une qualité. Tout est bien pensé au niveau composant pour fonctionner parfaitement ensemble. Les composants sont moins puissant que la dernière version haut de gamme windows sans pour autant être dépassé. Étape numéro 4 : Un fonctionnement des plus simple. Si on enlève les grosses productions : Adobe master collection, les produits blizzard, et cette merde de microsoft Office,... Une application, tu la prends de la clé usb d'un copain, la copie sur le tiens et Hop ! ça fonctionne (et pareil via internet). C'est même déroutant au début,... Tu cherches comment désinstaller une application,... ça n'existe pas,... il suffit juste de la glisser dans la corbeille. Il existe cependant des applications qui te mettent des trucs dans des registres. Mais facile à gérer. Pas comme windows où même pour installer un écran de veille ça peut devenir compliquer (ok, c'est vrai, j'exagère là ). En fait, la simplicité d'usage des smartphones, tu la retrouve sur ton mac. Il y en a d'autres, mais ça serait un peu long. Quand tu vois que pour éteindre Windows 8, il faut procéder à 6 étapes. Par contre, l'iphone, aujourd'hui, il a clairement une concurrence qui fait mieux sur de nombreux points à commencer par le prix bien sûr. ps : le truc qui plante le plus sur mon Mac,... C'est microsoft office
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
saphyr a écrit: velsatis63 a écrit: Mickael.RS a écrit: aucun bug ^^et tous est bien pensé :) tout à fait. tu allumes et ça fonctionne Moi aussi sur mon pc windows tout fonctionne sans bug. C'est juste que je sais m'en servir, ce que la majorité des utilisateurs ne savent pas faire. Ils cliquent ils cliquent ils cliquent mais n'importe où forcément à la fin le PC est pourri. c'est bizarre mais j'ai la même utilisation avec mon mac mais toujours ok....
Moi j'ai un note 2 et je m'en sert pour tout et il très facile d' utilisation.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
crapo22 a écrit: Moi le SIII et il est vraiment bien..... soit un peu plus explicite ^^sa aide pas comme avis sa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |