My Sport Elise 135R n°116
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour, me voilà de retour avec l'objet de mes rêves
Dernière édition par dudu86240 le Dim 5 Juin 2011 - 11:34; édité 5 fois
Dernière édition par dudu86240 le Dim 5 Juin 2011 - 11:34; édité 5 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
rooooooo, nickel Manque plus que tes impressions sur la voiture. Mais sympas le résumé
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
J'ai tout lu Quand je serai grand je pense que je passerai par la case Lotus Elle est superbe
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Merci à tous Mes impressions c'est que ça tire beaucoup pour 135ch sans parler de la tenue de route qui est extraordinaire.Il faut s'habituer à la pédale dure dûe au freinage non assisté mais quand on met le pied dedans ça s'arrête!!!Sans parler des sensations: on est assis par terre, le moteur qui hurle, les odeurs de chaud et d'huile et c'est encore plus prononcé lorsque le toit est enlevé.Sinon pour régler le vendeur tu fais un virement d'environ £250-300 pour réserver l'auto et ensuite tu as deux solutions.Soit tu prends le reste en cash et tu te balades avec ta valise jusque là bas ou alors tu fais comme moi, un second virement avant le départ.J'ai opté pour la deuxième car ma banque me prenait trop de frais de change pour le liquide.Sinon je fais des vraies photos ce week end donc je vous en ferai part
génial l'acquisition par contre les virement ça craint si arriver la bas t'a un souci conduite à gauche ou à droite?
Sinon, si c'est pas trop indiscret, elle te revient à combien l'anglaise ?
c'est exactement ce modèle que je voulais me prendre à une époque. C'est la plus performante pour un budget d'environ 15 000 euros.elle est trop belle en jaune
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |