[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Ce topic à pour but de regrouper toutes les dates de sorties, rencontres, petit rasso sur l'ile de France (comme on a pu faire au Bowling)
Il n'y a pas de date précise, vous faites vos propositions et l'on avise en fonction des personnes disponibles.
Nous faisons "souvent" des rassos sur le 95 voir 78 c'est cool mais il serait bien que tout le monde se BOUGE et que nous alternions entre la banlieue nord, la banlieue sud etc...
Il n'y a pas de date précise, vous faites vos propositions et l'on avise en fonction des personnes disponibles.
Nous faisons "souvent" des rassos sur le 95 voir 78 c'est cool mais il serait bien que tout le monde se BOUGE et que nous alternions entre la banlieue nord, la banlieue sud etc...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Je rentre samedi donc je pourrait être présent pour les prochaines sorties !!!!!!! Belle épine 94 moitié chemin entre lapince et moi qui sommes tous les deux à l'opposé et il y a un très bon karti g avec 2 pistes indoor et une piste extérieur
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Rien à voir mais j'ai passé mon permis à Thiais tiens Voilà vous savez tout!!!!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
FabRS74 a écrit: Rien à voir mais j'ai passé mon permis à Thiais tiens Voilà vous savez tout!!!! moi aussi à Thiais ! Belle épine c'est impec' pour moi ! c'est même "trop près" je suis géné lol !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Yep Pis je suis aller à Maisons-Alfort ensuite d'où mon permis à Thiais Bon aller tout le monde s'en tape de ma life, je vais vous laisser continuer sur vos sorties
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
FabRS74 a écrit: Yep Pis je suis aller à Maisons-Alfort ensuite d'où mon permis à Thiais Bon aller tout le monde s'en tape de ma life, je vais vous laisser continuer sur vos sorties ah ben on aurait pu se croiser moi je suis de l'autre coté du pont à Charenton !!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ah oui je vois bien Maintenant je suis loin de tout çà
salut a tous !oui pourquoi pas le karting de thiays,perso je connais pas il ais bien? combien la distance de la piste?
TiBen013 a écrit: FabRS74 a écrit: Brétigny Moi j'étais à villeneuve le roi (près d'Ahtis Mons) Moi ma grand mère elle a mangé une pomme hier c'étais une golden Je plaisante hihihiBref on peut se faire ca dimanche soir ? avec un petit macdo avant ou après !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |