Dernier message de la page précédente :
fruity a écrit: Bref, la question serait: existe-t'il des combinés ou ressorts en 2e monte exclusivement prévus pour nos modèles? Pour les ressorts, j'ai repondu je penses.Pour les combines, oui, les filetes sont généralement spécifiques a la RS ou aux autres modèles.Les ressorts courts Eibach / H&R pour Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Les ressorts courts Eibach / H&R pour Clio RS.
Volontier ju, ce serais sympa.Le top serait de mesurer avant et après pour connaitre la valeur réelle de rabaissement.Merci d'avance. Ma RS1
alors du nouvaux sur ces ressort H & R ? il sont -30 ou -20 ?
es que les h & r rabaisse plus l ar que l av comme les eibacs
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
y a des news des ga qui on commandé le combiné "gaz" , y a vait une commande groupé a un moment.....sa vaut quoi alors???
sa serais pas mal de photo de ceux qui son amoto d orogine et ressort eibach ou h r avec du 16p et 17p ou pourrais se faire une idée (nous futur acquéreur potentiel)
bon alors si je veux "descendre" une RS3 chassis cup, je prend quoi en ressort?H&R ?(l'arrière un poil plus rabaissé me gène pas, car en sortie, je vide l'arrière quia tendance à remonter!)
on ma dit que les h/r etai un poil plus ferme que les eibacs !! es que ces vrai ????
- seizessiste
- Clioteux de Base
Concretement qu'en est il entre HR et Eibach?J'ai une RS182 CS et je compte mettre du -20mm, non pas pour le look (ca ne risque de rabaisser que de -5 mm) mais pour avoir une auto un poil plus ferme !Que me conseillez vous??
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Histoire de mettre mon grain de sel et après avoir lu tout le sujet (et je pense compris...) voici la réponse d'eibach à la même question posé sur le -30/-30 pour une RS1..."Bonjour,Nous n’avons que du -20mm pour votre Clio RS. Le kit Sportline donne -30mm mais sur Clio classique sauf RS. Si vous désirez un surbaissement + important, vous devez passer par un kit fileté Bilstein B14.Best Regards / Cordiales salutations"Donc retour à la case départ pour moi et -20/-20 au max.... Notre forum Passion-Piste
T'facon vu que les B14 ont considérablement baissés, ca coute le même prix que des Viarouge sport+ressorts.Et sinon pour moins cher t'as les combinés filetés GAZ qui sont très bien. Réglables en hauteur/dureté et le prix est interessant.Beaucoup en sont équipés ici. Si tu veux pister faut prendre des combinés, tu seras pas déçu.
- jerome1012
- Clioteux de Base
a votre avis sa fait quoi si on monte de ressort de 1.2 sur une rs ???la seule difference c est le poid ceux de la 1.2 800kg et pour la rs 860kg.y a t il vraiment danger a les monter ???
Perso je vien de monter 4 amortos koni et 4 ressort eibach -20 et Ben l'arrière est tomber d'un peu plus de 40 mesure à l'appui,par contre à l'avant on a pas eu le réflexe de mesurer avant donc j'ai pas,mais bon je trouve ça énorme comme différence par rapport à ce qui était donner comme rabaissement
- jerome1012
- Clioteux de Base
quelle reference etait ecrite sur tes ressort avant???
L'avant je sais pas de combien il est tomberPour à ref je regarde dans à semaine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |