Clio Williams

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
x007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Clio Williams

Messagepar x007 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Pour avoir effectué quelques tests contre des Williams prépa et non-prépa avec ma Rs1 Titane d'origine, je me demandais si vous même aviez eu l'occasion de faire ce type de comparatifs.Pour mes résultats (reprises de 60-80 à fond de 4) : - contre une williams stock, si on part à 3000-3500tr, la williams avait un meilleur appuyé (un capot devant la mienne) mais vraiment temporaire car dès que je passais le cap des 5000-5500, je remontais dur et passais largement devant avant le changement de rapport pour finir et lui mettre une bonne dose.- contre une prépa (ligne décat, admi, arbres à cames), la williams prépa avait un appuyé un peu moins violent que la stock (une aile d'avance) mais par contre après, au lieu de reprendre le dessus et de la dépasser, on était côte-côte voire un léger mieux pour la wiwi par la suite en déroulant les vitesses.pour info, j'étais tombé sur un bon groupe de williams un soir et donc avais pu faire mes tests dans la même soirée.Ce qui m'avait le plus surpris, c'est l'appuyé. Avez-vous déjà observé le même phénomène contre des williams ?Niveau tenue de route, je ne suis jamais monté dans une wiwi et n'ai jamais tiré dans les virages contre, dommage car perso, les lignes droites, ça va un temps !!A vos expériences...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio Williams

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Clio Williams

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Je pense que ça sera ma future voiture (j'en revais quand j'étais petit)Et pour avoir vu quelques unes modifiées bah les rs ont du soucis à se faire
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Clio Williams

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Un charisme unique. Mais de plus en plus rare en bon état..
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Clio Williams

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

J'adore cette caisse et d'accord avec gégé rare en état collection.Renault il assure avec leurs sportives série limitée, genre wiliams, ragnotti, team.Ma prochaine j'aimerai bien la prendre en série limitée.
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Clio Williams

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:15

a la willi j'avais 13ans quand t'elle est sortie,je révais de l'avoir dans mon garage, c'est une superbe voiture, mais il faut faire trés attention à l'achat car beaucoup de reconstruite dant une caisse de 16Set beaucoup ont eu des choc a l'avant , NB : à savoir, pour les futurs acheteurs , c'est qu'une clio 1 qui a tapé , le capo est impossible à réajuster niquel car il n'est pas réglable.il y aura toujours un jour plus important quelques part.
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

Clio Williams

Messagepar kev » jeu. 10 déc. 2015 22:15

amateur 94 a écrit: Je pense que ça sera ma future voiture (j'en revais quand j'étais petit)Et pour avoir vu quelques unes modifiées bah les rs ont du soucis à se faire +1 et parait-il elle est beaucoup plus facile a préparer que nos RS
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

Clio Williams

Messagepar the kwick » jeu. 10 déc. 2015 22:15

bah j'en ai eu 2. du pur bonheur. j'ai testé ma ragg contre une willy simplement decata et sous 4500trs avec la ragg stock, faut pas essayer contre la wiwi. mais depart vers 4500 4800.. c'est pas pareil.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Clio Williams

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Une sur la rp a une admi, ligne et reprog 165ch en plus elle est vidée Vaut mieux pas avoir une rs stock
Avatar de l’utilisateur
x007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Clio Williams

Messagepar x007 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Il y a quelques années de cela aux runs des Ulis (91), j'avais assisté à une belle sortie de route d'une wiwi :Le gars arrivait (tout seul) un poil fort pour prendre l'entrée du parking, il tape dans les freins, la voiture suit les ordres et pivote dans le sens ordonné mais de manière trop brutale... un contre-braquage malchanceux associé à une reprise de grip soudaine accentuée par un coup de frein inopportun l'ont fait gouté à la glissière... Pourtant réputée moins joueuse qu'une 205 gti puisqu'elle lève la patte au lieu de survirer, je me suis dit que c'était une voiture qu'il ne fallait pas mettre entre toutes les mains (un peu traître à la manière d'une 309 gti16, qui partait bien plus de l'arrière qu'une simple 205 gti à cause du poids supplémentaire de la malle arrière). Plus de peur que de bobos mais bien sûr la maréchaussée était vite arrivée pour mettre fin à la soirée...
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Clio Williams

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

amateur 94 a écrit: Une sur la rp a une admi, ligne et reprog 165ch en plus elle est vidée Vaut mieux pas avoir une rs stock Ben oui mais tu vides la RS tu lui mets une admi cup, une ligne decata et une reprog sur banc de puissance au revoir la wili.
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

Clio Williams

Messagepar the kwick » jeu. 10 déc. 2015 22:15

T37 a écrit: amateur 94 a écrit: Une sur la rp a une admi, ligne et reprog 165ch en plus elle est vidée Vaut mieux pas avoir une rs stock Ben oui mais tu vides la RS tu lui mets une admi cup, une ligne decata et une reprog sur banc de puissance au revoir la wili. tu parle de ma ragg là???
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Clio Williams

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

C'est sur que la tienne elle arrache du tonnerre, vu la vidéo du banc, tu tournes a 181 ch ca tire !! Petite prépa simple et efficace.
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

Clio Williams

Messagepar the kwick » jeu. 10 déc. 2015 22:15

T37 a écrit: C'est sur que la tienne elle arrache du tonnerre, vu la vidéo du banc, tu tournes a 181 ch ca tire !! Petite prépa simple et efficace. ce n'est que le commencement ....
Avatar de l’utilisateur
dti mtv
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 395

Clio Williams

Messagepar dti mtv » jeu. 10 déc. 2015 22:15

j ai une question idiote mais serieuse la difference entre une Clio 16 s et une Williams est elle flagrante ??? parce qu il n y a finalement que 10 ch d ecart
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

Clio Williams

Messagepar the kwick » jeu. 10 déc. 2015 22:15

dti mtv a écrit: j ai une question idiote mais serieuse la difference entre une Clio 16 s et une Williams est elle flagrante ??? parce qu il n y a finalement que 10 ch d ecart reponse idiote: oui

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités