[34] Salut à tous

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FRANCK RS2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495
Prénom : franck
Voiture : clio 2 ph2
Departement : 63
Slogan : pouff

[34] Salut à tous

Messagepar FRANCK RS2 » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Dernier message de la page précédente :

c'est la même que moi
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Salut à tous

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[34] Salut à tous

Messagepar Aïoli » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Et les photos faites par un amis : Soudain Olive s'excite comme un enfant qui découvre Playboy.... je ne comprends pas de suite pourquoi mais en me penchant pour regarder dans le rétro je comprends mieux pourquoi... Une superbe Wiesmann ( Moteur M3 E46 ) dans le genre rare on fait difficilement mieux ! :) 12h 30 arrive et on se retrouve sur une méga aire d'autoroute sur l'A8 les voitures présentes sur cette aire annoncent la couleur d'entrée on est pas loin du VAR ! :P Après un bon repas nous nous remettons en route, il nous reste environ 1h pour arriver jusqu'au circuit...Nous doublons même "les dents de ta mère" sur la route !!Et sa frangine sur le toit...14h30 nous arrivons enfin au circuit du Luc en Provence, le temps pour Guigui de troquer ses claquettes contre des chaussures plus adaptées à la conduite ;) Et le temps pour moi je profiter du parking pour faire quelques photos...Guigui est fin prêt ça peut commencer !!Nous nous rendons à la réception pour les vérifications, on baigne dans l'ambiance direct !Avant de découvrir les voitures dans lequelles Guigui fera ses 15 tours...Nous laissons guigui pour son brieffing qui s'éternise et finalement il démarre la cession à bord de la Twingo RS avec presque 45 minutes de retard...Ayant eu le temps de faire tout le tour du circuit à pied ( partie intérieure ) Vivi, Olive et moi décidons de prendre un point de vue en hauteur pour faire quelques photos malheureusement Guigui a déjà commencé sa cession à bord de la Twingo donc seulement 1 photo :SDéçu de l'avoir loupé avec la Twingo je le "mitraille" de photos pour la Clio... ^^Cette tête... lolSur la ligne droite :On en déduit que la cession a été concluante vu la banane !!Puis c'est parti pour la mégane RS...Sous le regard attentif de ses groopies !Là encore, la grosse banane !......et le twix !Sans oublier le joli casque gentiment prêté par Olive :Mission accomplie pour notre guigui National !Avec en bonus une petite photo à bord de la F430 ! ;) Puis nous quittons le couple pour aller rejoindre Camille sur Arles, la température extérieure frole les 35° il est donc nécessaire de refroidir les circuits...Petit bonus pour les amateurs, les autres voitures dispos chez Propulsion :
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[34] Salut à tous

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 14:10

sympa ton résumé, t'as pris ton pied on dirait !!c'est un cadeau super que t'as eu , car faut quand meme le dire un bon stage de pilotage est souvent bien plus benefique qu'une prépa qui n'en finit plus ;-) en terme de seconde gagné sur une piste
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[34] Salut à tous

Messagepar Aïoli » jeu. 10 déc. 2015 14:10

JE me suis grave régalé, quand on esrt arrivé et qu'on av u le 3rs alien, un pote a cru que c'était toi ...Le moniteur a été bien cool, et sa c'est déjà un point positif, sa a permis un bon dialogue dans la voiture, et surtout d'apprendre et d'amélioré certain points sur le pilotage. De plus c'était ma première fois sur circuit, moi qui été sceptique, ben là sa ma déverrouillé, du coup je risque de posé les roues sur LEDENON le 18 septembre.
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[34] Salut à tous

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 14:10

tu m'etonne quand on y goute au circuit on peut plus s'en passer !! tu vas jurer que par ça bientot tu verras ;-)et puis si les moniteurs etaient de bon conseil c'est tant mieux ! car c'est vrai que sur la route on prend souvent de mauvais reflex et quand tu arrives sur une piste c'est la deroute lol !là au moins tu as pu exploiter les autos et la piste comme il faut !et puis t'as vu c'est sympa les 3rs hein ? :-)je pense que tu auras l'occaz de croiser "mon" alien sur le parking de Ledenon un de ces 4 !
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[34] Salut à tous

Messagepar Aïoli » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Comme j'ai dit dans mon ptit résumé, j'ai énormément apprécié la 3Rs.pas de soucis pour ledenon, des potes y tournent régulièrement dont JAZZ34.
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[34] Salut à tous

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 14:10

guigui34 a écrit: Comme j'ai dit dans mon ptit résumé, j'ai énormément apprécié la 3Rs.pas de soucis pour ledenon, des potes y tournent régulièrement dont JAZZ34. on aura l'occasion de se faire une session la bas c'est cool ;-)et oui Jazz j'ai deja tourné avec lui en avril dernier c'etait sympa, il nous avait gratifié d'un petit bac pour se mettre en jambe !
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[34] Salut à tous

Messagepar Aïoli » jeu. 10 déc. 2015 14:10

il aime joué dans le bac a sable !!!
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[34] Salut à tous

Messagepar Aïoli » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Un pti message sur mon sujet de présentation pour vous dire quye j'ai demandé à changer de pseudo, donc c'est plus guigui34 mais Aïoli @+

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invités