Dernier message de la page précédente :
antho a écrit: ah ben oui qu'on en veut encore !! elle trop belle !!en plus c'est la jumelle de la mienne j'ai la meme a la maison[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Jolies photos! belles voitures! Propre c'est nickel!
les photos j adore tu vas bien nous en mettre une pour le concours photo ta le choix et y en a deux que je trouve magnifiqueen tout cas ton pote se debrouille super bien pour les photos
dje54 a écrit: les photos j adore tu vas bien nous en mettre une pour le concours photo ta le choix et y en a deux que je trouve magnifiqueen tout cas ton pote se debrouille super bien pour les photos Dit moi lesquelles et les autres aussi au moins je posterais celle qui plait le plus Merci à tous
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
ok matt, superbe ta clio elle est super propre.je confirme, nous nous sommes deja croisé.alors a bientôt j'espere.toutes mes amitiés
voila , j en ai mis que 2 mais j en avais selectionné 4
Ce week-end je suis parti en montagne suivre un ami qui faisait un rallye historique avec une joli alpine berlinette bref en enchainement de petit virage genre appel contre appel à une vitesse plutôt élevé l'arrière à une grosse tendance à décroché et dur dur de la reprendre même en accélérant les pneus vont être changé d'ici peu pour 4 pe2 sinon qu'en pensez vous amortisseur fatigué? juste les pneus? autre?Merci pour vos avis
je pense que si tu fais ton appel contre appel a une vitesse élevé et que tu fais le transfert de masse correctement c'est normale que ton arrière se balade vu que tu l'allège un max après c'est claire que si tu viens bien vite il fait bien contrebraquer
Grâce a Gégé j'ai commandé ma ligne milltek catback vivement que je la reçoive, elle part demain d'Angleterre
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Pas très bavards ici... Vivement la ligne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |