[4RS2]

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JulienElochi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[4RS2]

Messagepar JulienElochi » lun. 9 août 2021 14:03

Je possède donc une Clio 4 rs trophy de 2017 que j ai achetée il y a maintenant 1 mois le véhicule et toujours sur garantie en boîte automatique qui a 57000 kilomètres. Régulièrement j’ai un bruit métallique à l oreilles je dirait sous la voiture au milieux plutôt vers l avant du véhicule , j ai ce bruit uniquement à basse vitesse et il s amplifie lorsque je monte une cote … exemple : je suis à un stop j accélère pour repartir et de 0 a 30 la voiture vibre comme ci elle allé calé et j ai ce bruit métallique. En revanche à haute vitesse 0 bruit le véhicule et suivie de a-z chez Renault je les dépose chez Renault pour me faire une reprogramation de boîte et d embrayage et en même temp j ai fais une vidange de boîte et le bruit et toujours présent et chez Renault on m’a dit qui avait aucun soucis sur le véhicule j ai contactés dés personne qui on le même véhicule que moi même année et leur véhicule ne fais aucun bruit
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS2]

Messagepar Publicité » lun. 9 août 2021 14:03

Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[4RS2]

Messagepar Rem38 » mar. 10 août 2021 12:51

Bonjour
Avatar de l’utilisateur
JulienElochi . Bienvenue sur le forum mais avant de solliciter les membres, merci de te présenter dans la section "présentation", s'il te plaît.
En attendant cette petite tâche de courtoisie, ce sujet restera verrouillé.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Sujet verrouillé
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités