Dernier message de la page précédente :
Je viens de jouer avec la nouvelle mise a jour .. que dire des vues interieur avec les autos standard .. a pars que c'est a vomir autant rien faire que faire sa ^^Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic officiel Gran Turismo
Marco a écrit: T'as pas mis des turinis sur ta bleue Ben si, regarde bien sur les photos du ring. Elle a collé des féssées aux mecs du forum RC hier. J'ai bien provoqué sur le chat. Sinon oui ce sont des photos de gt5
Comment tu fais pour prendre les photos ?Le jeu je l'ai eu dès sa sortie, et je n'arrive pas à avancer correctement dessus !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Damsrs a écrit: Comment tu fais pour prendre les photos ?Le jeu je l'ai eu dès sa sortie, et je n'arrive pas à avancer correctement dessus !! Alors Tu fait une cours puy tu regarde ton ralenti et en fessant START (a l'endroit ou tu veux prendre ta photo) tu verra dans la barre d'en bat a coter de sortie il y aura le MODE PHOTO.voily voilou Ci tu comprend toujours pas n'hésites pas a me le dire.A++
jimmy67 a écrit: Damsrs a écrit: Comment tu fais pour prendre les photos ?Le jeu je l'ai eu dès sa sortie, et je n'arrive pas à avancer correctement dessus !! Alors Tu fait une cours puy tu regarde ton ralenti et en fessant START (a l'endroit ou tu veux prendre ta photo) tu verra dans la barre d'en bat a coter de sortie il y aura le MODE PHOTO.voily voilou Ci tu comprend toujours pas n'hésites pas a me le dire.A++ Si si, j'ai pigé, je vais essayer ça ce midi ! :) Merci
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Dernier chrono en date, toujours avec la X2010, le circuit Tokyo Ville, en 52'365"
Pour ma part : Franck59680 (je crois :/) Si vous voulez tirer une bourre en CRS ou autres .. ? ^^
x2k a écrit: Pour ma part : Franck59680 (je crois :/) Si vous voulez tirer une bourre en CRS ou autres .. ? ^^ Moi je dit pas non !!!!
impossible de réinstaller ma sauvegarde de gt5 aprés formatage , est-ce que quelqu'un sait comment faire? ça me marque utilisateur différent ou un truc du genre.merci
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je viens de terminer les 4h d'endurance du Nurb (Boucle entière : 2 circuits), avec la X2010, meilleur tour : 5'51"051 !EDIT : je viens également de terminer les 1000 km de Suzuka, meilleur tour en 1'07"963
Simon04 a écrit: Je viens de terminer les 4h d'endurance du Nurb (Boucle entière : 2 circuits), avec la X2010, meilleur tour : 5'51"051 !EDIT : je viens également de terminer les 1000 km de Suzuka, meilleur tour en 1'07"963 bien joué l'ami.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Merci ! Les 1000 km c'était long, je les ai finit en 4h10 environ ... fiou !
Petite partie bien sympa avec Michael RS, on a bien rigoler, à refaire!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |