[RS3] Tire à droite
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Tire à droite
j ai inversé les pneux avant , arrière maintenant elle tire a gauche!!! vu que les pneux sont les 4 usées au meme endroit , je pense que le mec qui ma vendu les jantes a du les changer de place a chanque fois a cause d un problème de para ou autre, et du coup je dois refaire un échange a gauche, remettre celle d avant, et ci c est sa, c est que se sont les roues, et je les changerais après les fêtes!!et comme lapince c est quand j accélère que sa tire
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[RS3] Tire à droite
Meccool a écrit: bah tu lève la pattes puis bouge la roue droite gauche haut bas puis tu place t'es main à 10h20 diagonale et rebelotte ceux des 2 cotés ou mieux tu vire les roue et regarde de plus près (minutes de tracteur ou autre barre) et comme au Ct tu vérifie que rien ne bouge.sa monte hiver est sur quel type de jantes neuve ou non pas voilé ou autre?? tu peu aussi permuter avant arrière des fois que niveau suspension déjà changer ou non risque que quelques chose soit désaéré aussi etc....pour les roulement tu devrait sentir un léger jeu pendant le 10h20 et ou un ronronron en les tournant assez vite à la main .rien d'évident tu peu aussi regarder au niveau de la crémaillère comme la clio 2 si les silent bloc sont hs ou qu'elle bouge dans son logement ça n'aide pas . Et pour les silent bloc des triangles avec un petit pied de biche au niveau des silent bloc sinon tu ne veras rien.
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
[RS3] Tire à droite
OZE a écrit: j ai inversé les pneux avant , arrière maintenant elle tire a gauche!!! vu que les pneux sont les 4 usées au meme endroit , je pense que le mec qui ma vendu les jantes a du les changer de place a chanque fois a cause d un problème de para ou autre, et du coup je dois refaire un échange a gauche, remettre celle d avant, et ci c est sa, c est que se sont les roues, et je les changerais après les fêtes!!et comme lapince c est quand j accélère que sa tire Tu as inversé avant/arrière sans permuter droite/gauche ?
[RS3] Tire à droite
oui lemanswinner c est sa, j nest pas eu le temps de remettre les roue gauches comme avant, cet aprèm peut etre..
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
[RS3] Tire à droite
Ca veut donc dire qu'au moins un des pneus qui étaient à l'arrière est aussi déformé La solution est bien le changement des 4 pneus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |