Dernier message de la page précédente :
je te conseille d'essayer la voiture avec les rotules interverties avant d'aller faire la géo.[RS3] Tire à droite et vibrations dans le volant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tire à droite et vibrations dans le volant
Je reviens avec quelques nouvelles concernant ma Clio. Je suis allé voir mon pote qui travaille chez Renault. En lui expliquant les symptômes, il a de suite pensé à un problème d'equilibrage. Bizarre car avant le changement de mes rotules j'avais changé mes 4 pneus quelques mois avant et je ne rencontrai pas ce problème. Direction le pont il démonte les 4 roues pour l'équilibrage et surprise.. Sur 1 de mes roues il manque 35g et 40g sur l'autre.. L'équilibrage fait, direction le parallélisme, qui n'était pas bon.. J'ai du carrossage, jusque là c'est normal, mais un peu de chasse aussi.. En même temps vu l'âge et le kilométrage, c'est un peu normal.. Une fois le parallélisme terminé direction la route pour un essai et je retrouve enfin ma petite Clio précise avec une direction bien droite et une tenue de route digne de son rang.
Voilà le problème est réglé mais je vais ouvrir un post pour un autre problème assez surprenant celui là
Voilà le problème est réglé mais je vais ouvrir un post pour un autre problème assez surprenant celui là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : TomduELR78 et 97 invités |