[EE9] Team91 - Voiture PiSte - KiEn

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Team91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[EE9] Team91 - Voiture PiSte - KiEn

Messagepar Team91 » ven. 11 déc. 2015 02:46

balou91 a écrit: Bien jolie , surtout les kosei Merci !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[EE9] Team91 - Voiture PiSte - KiEn

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:46

Avatar de l’utilisateur
Team91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[EE9] Team91 - Voiture PiSte - KiEn

Messagepar Team91 » ven. 11 déc. 2015 02:46

Alain K a écrit: Aaaaahhhh...... Mais j'la connais cette Team On c'est déjà vue sur Montlhéry non ?
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[EE9] Team91 - Voiture PiSte - KiEn

Messagepar Alain_K » ven. 11 déc. 2015 02:46

Team91 a écrit: Alain K a écrit: Aaaaahhhh...... Mais j'la connais cette Team On c'est déjà vue sur Montlhéry non ? Ouaip + course de cote de Trechy mais je roulais en M3 orange à l'époque
Avatar de l’utilisateur
Team91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[EE9] Team91 - Voiture PiSte - KiEn

Messagepar Team91 » ven. 11 déc. 2015 02:46

Alain K a écrit: Team91 a écrit: Alain K a écrit: Aaaaahhhh...... Mais j'la connais cette Team On c'est déjà vue sur Montlhéry non ? Ouaip + course de cote de Trechy mais je roulais en M3 orange à l'époque Je vois très bien !et tu roules avec quoi maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[EE9] Team91 - Voiture PiSte - KiEn

Messagepar Alain_K » ven. 11 déc. 2015 02:46

Team91 a écrit: Alain K a écrit: Team91 a écrit: Alain K a écrit: Aaaaahhhh...... Mais j'la connais cette Team On c'est déjà vue sur Montlhéry non ? Ouaip + course de cote de Trechy mais je roulais en M3 orange à l'époque Je vois très bien !et tu roules avec quoi maintenant ? Clio RS1 toute discrète.... Au plaisir de te recroiser
Avatar de l’utilisateur
Team91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[EE9] Team91 - Voiture PiSte - KiEn

Messagepar Team91 » ven. 11 déc. 2015 02:46

Aucuns problèmes avec plaisir...En 2014 !! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Team91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[EE9] Team91 - Voiture PiSte - KiEn

Messagepar Team91 » ven. 11 déc. 2015 02:46

Nous vous souhaitons un très JOYEUX NOËL !!Merci à VOUS !!Voilà le cadeau tant attendude la Team91 - RaCe beGinS NoW. . . et de All United Production & All United Drinkspour ce Noël 2013 !!https://www.youtube.com/watch?v=4aJYD9k5OC0 sans VOUS la Team91 ne serait RIEN. . .Sportivement et Énergiquement,Toute la Famille Team91 & la Team All united !!
Avatar de l’utilisateur
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 858
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

[EE9] Team91 - Voiture PiSte - KiEn

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:46

Belle petite civic Je suis amoureux de leurs vtec qui prennent des tours à gogoTu passeras le bonjour a philou (je l'ai retrouvé aux écuyers, ça fesait un baille que l'on ne s'était pas vu!!!)Très belle vidéo au passage (Tu n'aurais pas ou un des autres de la tram des morceaux de vidéos ou des photos de la saxo noire par hasard... Merci d'avance )
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

[EE9] Team91 - Voiture PiSte - KiEn

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 02:46

Cass a écrit: Belle petite civic Je suis amoureux de leurs vtec qui prennent des tours à gogoTu passeras le bonjour a philou (je l'ai retrouvé aux écuyers, ça fesait un baille que l'on ne s'était pas vu!!!)Très belle vidéo au passage (Tu n'aurais pas ou un des autres de la tram des morceaux de vidéos ou des photos de la saxo noire par hasard... Merci d'avance ) Philou le sous marin, pire qu'un fantome !! ps : tu lache aps l'affaire avec ta saucisse toi
Avatar de l’utilisateur
Team91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[EE9] Team91 - Voiture PiSte - KiEn

Messagepar Team91 » ven. 11 déc. 2015 02:46

Merci !!!pour les vidéos il aurait fallu me le dire avant... on a passé une bonne semaine sur le montage à Dérusher et effectivement il y avait pleins de passages et peut être même avec ton auto....Mais impossible de tout conserver.... surtout que pour le montage on se focalise sur les membres de la T91 en priorité.... ;-)la prochaine fois dit le avant et je te mettrai ça de coté sans problèmes...Et oui Philou lache RIEN avec ça civic hormis 2 SWAP mais le B18C6 lui va bien et je penses qu'il restera comme ça...J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser en 2014 ! n'hésitez pas à vous joindre à NOUShttps://www.facebook.com/Team91.RaceBeginsNowc'est avec plaisir !Sportivement,Kien - Team91

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités