[RS3] Team Pack Circuit Sachs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
clems a écrit: dudu86240 a écrit: On attend des photos Mais moi aussi pour un coup j'ai laissé le reflex dans son sac, et j'ai pris du plaisir à rouler !Alors je n'ai que qques photos de cette journée, de nos autos en parc.Par contre, ya de la vidéo dans l'air, n'est ce pas Dan062 Je te vois lever la pate sur notre petite bourre Je comprends, la journée était passée trop vite pour moi aussi
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
En plus des durits avia à l'avant, j'ai pu voir les plaquettes sont des Ferrodo Pagid vertes......Ya pas à dire ça freine, ça chauffe, ça rogne !
clems a écrit: dudu86240 a écrit: On attend des photos Mais moi aussi pour un coup j'ai laissé le reflex dans son sac, et j'ai pris du plaisir à rouler !Alors je n'ai que qques photos de cette journée, de nos autos en parc.Par contre, ya de la vidéo dans l'air, n'est ce pas Dan062 Je te vois lever la pate sur notre petite bourre tu vas crier j'ai pas la video!!!!j'ai du me tromper de bouton et sur l'autre carte sd elle m****,il faut que je vois avec l'appareil du frero!!mais je suis impatient de voir ta video(et mon fils de 6 ans qui attend aussi )
- Clems
- Clioteux Redouté
Voila le bilan de la sortie Journée Passion Renault Sport Folembray 25 avril :Des jantes qui ont changé de couleur :Un cône touché Des freins chauffés :Les pneus ont vieilli :Un pneu arriere bien entamé par un morceau de plastique qui bouge sous le par choc Et le top, c'est moi qui ai fait ça ou c'etait deja là avant ???????Malle arriere enfoncée, pas de trace sur le bloc plastique des feux, je deviens zinzin ?? Tres heureux d'avoir pu découvrir ce que ce type d'auto à dans le ventre, ça fait du bien de se défouler, après on est tout cool sur la route
Rooooooo tu as touché un cône Sinon mes freins étaient dans le même état. J'ai mis un coup de papier à poncer sur les disques pour enlever les résidus de plaquette collés.
Au Vigeant, à la fin de la journée, ils étaient tous en miette ou dans l'herbe
freins neufs a l'arrivée(ds 2500+disque gr n!) et voilés au retour..... c'est pas moi qui paie......
- Clems
- Clioteux Redouté
J'ai aussi gagné le droit de remplacer un soufflet de piston de frein :p
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Merci pour le soutient lolErreur de ma part tt a fait, cependant, j'aime bien ta vidéo !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |