Dernier message de la page précédente :
Franchement super merci pour les infosJuli3n_31 a écrit : oui c'est exactement ça, tu as tout le haut moteur qui claque tel un diesel.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Franchement super merci pour les infosJuli3n_31 a écrit : oui c'est exactement ça, tu as tout le haut moteur qui claque tel un diesel.
Sinon pour répondre sur les devis de l’ancien proprio sans la fameuse poulie la facture est de 700€ donc avec ce serait pas + de 1000€ je pense …Florian01 a écrit : Hello
Je sors tout juste de chez renault avec un devis pour faire la distribution complète + la poulie de déphasage.
J'ai un devis à environ 1700€ en pièces origine renault et environ 1500€ en motrio... j'ai frôlé l'AVC sur place![]()
Je savais que la distrib était pas donnée sur ce modèle mais là on est sur des tarifs hallucinants.
De mémoire, j'avais payé 900€ il y a quelques années pour distribution + pompe à eau sur ma 3rs2.
Avez vous des tarifs similaires en tête ?
Ou éventuellement quelqu'un a conseiller autour de Lyon pour cette intervention ?
Merci
La différence de prix par rapport à tes devisFlorian01 a écrit : J'ai finalement fait faire la distribution chez un indépendant. 900€ avec la poulie de déphasage.
Je n'ai pas fait la pompe a eau car elle a seulement 12.000km.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |