[Rag] Tarif amortisseurs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
exact ktec fournit même à un prix moins cher que le tarif 2011 (ils font une remise dessus de 10£ environ)j'ai commandé les amortos chez eux mais bon à craindre qu'ils augmente aussi les prix comme renault vu qu'ils se fournissent chez renault UK
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- porthefabien
- Nouveau Membre
[Rag] Tarif amortisseurs
vous voulez parler de ceux la je suppose : http://www.k-tecracing.com/show_product ... d=2comment puis je etre sur que c'est bien des amorto de rag et pas de rs1 d'origine ou de 2004?
- porthefabien
- Nouveau Membre
[Rag] Tarif amortisseurs
en plus c'est le prix a l'unité ou la paire? si quelqu'un a deja commandé...
[Rag] Tarif amortisseurs
... post en double
Dernière édition par cyril_fr le Mer 8 Fév 2012 - 13:59; édité 1 fois
Dernière édition par cyril_fr le Mer 8 Fév 2012 - 13:59; édité 1 fois
[Rag] Tarif amortisseurs
tu leur fait un mail pour demander la ref et vérifier par rapport a ce que tu a...T'a eu un retour de l'usine pour une éventuelle erreur de tarif car moi je me suis fait avoir, la commande des ammorto a été passé et c'est un coup arrivé qu'on c'est aperçu que le tarif était exorbitant et du coup le garage peut pas me les reprendre car il ne stock pas cette ref...
- porthefabien
- Nouveau Membre
[Rag] Tarif amortisseurs
T'es dans ton droit de leur redonner. Si il t'ont fait un devis avant il est valable deux mois pour la non augmentation de prix. Puis excuse moi mais la ou tu les as pris ils sont pas très pro car le magasinier peut faire une demande de retour
[Rag] Tarif amortisseurs
porthefabien a écrit: T'es dans ton droit de leur redonner. Si il t'ont fait un devis avant il est valable deux mois pour la non augmentation de prix. Puis excuse moi mais la ou tu les as pris ils sont pas très pro car le magasinier peut faire une demande de retour le devis c’était sur un bout de papier comme je fait souvent il doit demander pour un retour au centre de pièce détaché, mais tu me confirme que ça peux se faire ??merci
- porthefabien
- Nouveau Membre
[Rag] Tarif amortisseurs
La ref est la bonne mais le prix abusé effectivement . J ai pas la facture en details sous les yeux mais j ai commander 4 amortos neuf en decembre et j ai payer 200 euros TTC ... les 4 (avec reduc)
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
[Rag] Tarif amortisseurs
en gros ca veut dire qu'il faut vite commander 4 amortos chez KTEC avant que le prix n'augmente ? car a ce tarif la autant prendre les sachs....
[Rag] Tarif amortisseurs
sur k tec c'est pas cher du tout, c'est normal ??sa fait 220livre pour 4 amortos ! les 172cup c'est ceux de rag?
[Rag] Tarif amortisseurs
La Rag en Angleterre s’appelle Clio 172 Cup . Pour mes amortos , voilà se que j ai sur ma facture (j ai eu la reduc je répète) Date : 08/11/2011AMORTISSEUR AV. Ref 8200681108 prix unitaire HT : 65.35 . remise 38% . Prix remisé HT : 40.52 quantité 2 = 81,04 HTAMORTISSEUR AR Ref 8200662257 prix unitaire HT : 65.35 . remise 38% . Pris remisé HT : 40.52 quantité 2 = 81.04 HTPrix HT = 162.08TVA 19.6 = 31.76Prix TTC = 193.84 euros
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
[Rag] Tarif amortisseurs
m0stik a écrit: sur k tec c'est pas cher du tout, c'est normal ??sa fait 220livre pour 4 amortos ! les 172cup c'est ceux de rag? ils ont encore les prix 2011j'ai passé commande : 290€ les 4 amortos fdpinet comme déjà dit, les cup anglaise sont les rag française
[Rag] Tarif amortisseurs
Se sont des vrai ou des copies chez K-tec ? Tu as une photo des amortos recues ?
[Rag] Tarif amortisseurs
JMRS63 a écrit: Se sont des vrai ou des copies chez K-tec ? Tu as une photo des amortos recues ? je les reçois lundi normalementmais d'après leur site c'est des pièces origine renault
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |