[63] Sylvain63
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Merci pour votre accueil ! Ce forum sera à coup sur une bonne source d’inspiration pour améliorer un peu mon auto :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Philippart
- Clioteux de Base
[63] Sylvain63
Sylvain63 a écrit: Merci pour votre accueil ! Ce forum sera à coup sur une bonne source d’inspiration pour améliorer un peu mon auto :) Sacré passionné !!! Si ça te dit, j'organise un rassemblement Renault Sport en Corrèze (Tulle), le 19 juin 2011.C'est la 3ème année consécutive qu'un rassemblement Renault Sport se déroule dans la région.Pour plus d'informations, voici le lien de la sortie : http://www.cliors-concept.com/t28760-Ra ... en-C…Bonne route.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- Philippart
- Clioteux de Base
[63] Sylvain63
toniowarrior a écrit: Salut a toi amis voisin. Dis-moi, le rassemblement Renault Sport en Corrèze ne t'intéresse pas ???Ce n'est pas loin de chez toi (TULLE 19) !!!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
[63] Sylvain63
Heu si c'est loin j'ai ma belle famille a ussel et je suis allé plusieurs fois a tulle et il me faut 3h30 de route donc un peu loin.
[63] Sylvain63
Salut !Pardon pour la réponse tardive, je n'étais pas là Pour le rasso je vais voir ce que je peux faire, mais je crois déjà faire celui de Forum Clio le 11 donc ça fera peut être beaucoup...
- Philippart
- Clioteux de Base
[63] Sylvain63
Sylvain63 a écrit: Salut !Pardon pour la réponse tardive, je n'étais pas là Pour le rasso je vais voir ce que je peux faire, mais je crois déjà faire celui de Forum Clio le 11 donc ça fera peut être beaucoup... Ok pas de soucis. Tiens-moi au courant. Tu es le bienvenue !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |