Swap moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Swap moteur
ok merci j'ai zieutté vitte fais ta page j'y retourner la voir en détailspar contre j'ai un gros soucis avec imageshack je n'arrive pas a voir les photosje suis ici avec mon ipad
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
[RS1] Swap moteur
jun a écrit: Il ne reste que la structure de la caisse et le pavillon d'origine... N'oublies pas le côté série limitée : le tampax
[RS1] Swap moteur
oui je m'en doutes bien apres c'est des infos qui me sont utiles dans ma recherche
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
[RS1] Swap moteur
d10kss74 a écrit: c'est tellement mieux de se faire plaisir avec une caisse ou tu fait ta prepa et tes modif que de rouler dans une full stock de fils a papa..... Ici il y a plus de passionné par leur voiture que de fils a papa....
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
- SLR_722_EDITION
- Clioteux de Base
[RS1] Swap moteur
d10kss74 a écrit: donc il faut compter combier environ pour atteindre 200cv env par exemple et par quel moyen le plus simple et le plus économique Tu peux atteindre 200Ch mais au lieu d'y mettre un turbo ou swapper, ouvre le bloc et reste en Atmo !Surtout que la boite va morfler, et ton train avant ne suivra pas avec trop de couple.
- SLR_722_EDITION
- Clioteux de Base
[RS1] Swap moteur
Si tu veux 200chdéjà il faut voir le budget que t'as et jusqu'ou t'es prêt à aller dans ta prépa, mais t'as des tonnes de sujets qui en parle, pour te répondre oui tu peux mettre des piston de Clio 3RS2 mais si tu les payes cher autant acheter du forgé et avec un meilleur rapport volumétrique pour pas beaucoup +...Si tu veux des AAC il te faut une belle cartographie derrièreSI tu veux des pistons ce serait dommage de les monter sans AAC ensuite carto derrière...Tu as le 4 papillons, derrière il faut changer de calculateur etc etc...à toi de voir mais avec 1500 euros malheureusement tu feras pas grand chose à part optimiser un peu ta voiture (AAC+carto avec admission, collecteur, décata, ligne) et tu t'amuseras déjà bien :) tu te rapprocheras déjà bien des 200ch avec çaSI c'est pour du run, je te dirai comme tout le monde -> change de voiture Ps: pour ma part j'avais des pistons de Clio3RS j'avais réussi à sortir 203ch avec quelques pièces à côté de ça. -> 3800 euros de frais au total, réfléchis bien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |