Dernier message de la page précédente :
Hâte de la sortir ce week-end[67] Stouf_V6 le retour en RS1 [ News P20 ]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[67] Stouf_V6 le retour en RS1 [ News P20 ]
C'est jester creation, notre partenaire, qui me les avait fait.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Avec le n° de département tu va te faire engueuler il y a 3-4 ans alors que je me suis trompé de sortie sur le rond point de Rosheim (Au lieu de prendre la sortie pour rentrer dans la zone indus j'ai pris la direction de Rosheim), j'ai attendu que rien ne vienne en face pour faire demi-tour dans la longue ligne droite qui suit le rond point. En plein demi-tour une voiture arrive au loin. Alors que je ne la gênait pas, elle a du me faire 78 appels de phares. Du coup ça m'a gavé et j'ai attendu au céder le passage du rond point sur lequel j'étais revenu. C'était une vieille bique, qui lorsqu'elle m'a vu arrêté n'a rien trouvé de mieux que de crier par la fenêtre de sa bouse (avec un accent alsacien que moi-même alsacien ait trouvé redoutable) l'insulte qui pour elle devait être le top du top de l'insulte: saaaaaal parico (et oui je suis immatriculé 91 avec mon véhicule de travail)Oh putain...ou plutôt Kotfertami nor a mol...je suis sorti de la voiture je lui ai répondu en alsacien et je suis parti...elle était tellement incrédule qu'aujourd'hui encore elle doit sécher autour de ce rond point se demandant comment un " saaaal parico" (dixit la mémé) peut parler en alsacien. Si elle quitté le rond point, elle doit être en analyse psy donc du coup, je te dis que tu vas te faire engueuler...rouler en alsace en plaque provenant de la région parisienne, c'est presque comme crier "allez PSG" au milieu de supporters marseillais. Je plaisante, mais tu verra qu'il y a un gros fond de vrai la dedans
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Arno_94 a écrit: Quel bande de raciste J'ai jamais été aussi peinard qu'avec une plaque 34 en région parisienne moi Il y a des cons partout...En RP c'est different, les gens savent que tu n'est pas du coin et te laissent passer. Chez nous si t pas du coin tu te fait engueuler
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Phil68 a écrit: En RP c'est different, les gens savent que tu n'est pas du coin et te laissent passer. Chez nous si t pas du coin tu te fait engueuler Ah bah non, quand t'es en RP, les gens ne laissent passer ni les parisiens ni ceux d'ailleurs
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ouais, c'est chacun pour ta gueule. Le gars est tellement occupé a t'insulter qu'il a pas le temps de regarder ta plaque..
- Phil68
- Clioteux Indispensable
J'y suis de temps en temps (une fois par quinzaine), les gens te laissent bien passer, jamais vraiment eu de souci de ce coté là,tu mets ton cligne, tu sors, ça se passe bien: ils m'évitent bien les parisiens
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Pour le peu quelle va sortir elle restera en plaque 77, les amendes iront aussi chez Gégé RS1 by S.Heiligenstein/Photographie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |