Oh My God ! ! ! ! ! !
Catback reçu... Direction pose desuite:
Dès l'arrivée la voiture est mise sur le pont.
Ligne d'origine:
Découpe puis mise en place du catback resonated Scorpion:
Premier démarrage, wouaw ça change de l'origine. Ca fait un son discret, grave et qui ne fait pas jacky.
Premières impressions, le bruit est pas mal mais ça se sent que la ligne est neuve...
J'ai fait environ 40-50 km en tirant un peu dessus et en restant un peu plus dans les tours que d'habitude histoire de bruler un peu la laine, et le bruit commence déjà à changer.
Des petit pocs aux changements de rapports, un joli poc au rupteur (c'était juste pour voir, je ne suis pas du genre à faire des rupteurs au quotidien

)
Le grand sourire quand tu es en première et que tu commences à pousser :)
Il n'y a aucune fuite, aucune vibration, que du bon bruit.
Petit bémol, je pensais que le son allait être un peu plus fort en montant dans les tours mais à partir de 4500 - 5000 tours ça à l'air d'être la même sonorité qu'à 7000 - 7500 tours.
Est ce qu'avec le temps le bruit sera plus fort?
Si tel est le cas, il faut compter combien de km?
Pour le moment je n'ai qu'une envie c'est de défiler les km (je n'allume même plus le poste, ma musique c'est le catback)
Si le bruit ne s'améliore pas je sens que je vais vite m'y habituer et je ne tarderai pas à la décatalyser (après avoir vu les vidéos décatalysée ça à l'air d'envoyer sévère avec un son propre)