Stan 33 - saxo vts 8s grise
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
alexgtt a écrit: moi aussi trés conten de BRM ;) Du bon boulot et le VTS marche vrement du feu de dieu .A voir dans le futur mais j'ai confiance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
Megane rs trophy 265
...
Bonsoir a tousVoila je pense prendre Un clio RS avec un Budget de 9500e max.Le model un 182 ch avec C.S si possible.Avez vous des conseils a me donner ?
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
Megane rs trophy 265
...
oui je fais que ca en ce moment ;-)il n'y a pas de problemes sur ces phases la ??Oui 9500e je penses avoir une belle auto
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Les révisions sont pas excessives non, un peu plus de 100€, Après il y a toujours des points qui pique plus, la distribution, un billet de 1000
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
Megane rs trophy 265
...
ok les vidanges je peux le faire je fais deja cela sur mon VTS apres le reste en effet sera fais chez Renault.pour l'achat du futur RS distri sera faite OBLIGATOIREMENTApres freins je sais faire j'ai fais mon systeme sur mon VTS
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
Megane rs trophy 265
...
J'espere bien et le RS cela fait un moment que je le veux mais avec le VTS j'ai voulu voir jusqu'a ou je pouvais aller en prepa et voir le resultat.Le resultat est plus que sympa car c'est un Karting avec un moteur qui monte vite dans les tours mais bon faut tester d'autres vehicules et voir apres pour revenir a l'auto qu'on apprecie le plus...
+1 je suis d'accord avec toi , j'avais mis pas mal de piecettes sur ma s06 aussi j'ai eu du mal a m'en séparer de mes 75 c d'origine mais après c'est un autre monde les RS marche vraiment bien bon la mienne la marche plus mais bon lol j'ai hate de la récupérer
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
Megane rs trophy 265
...
oui j'en ai deja mal au coeur de la vendre cette saxo mais bon passer a plus gros est je pense logique car etant passionné et grand amateur de circuit le RS est un choix logique et en 183 ch je crois que c'est la meilleur de la gamme niveau carto boite poids comparé a la 172 ou meme la grosse 200
stan 33 a écrit: oui j'en ai deja mal au coeur de la vendre cette saxo mais bon passer a plus gros est je pense logique car etant passionné et grand amateur de circuit le RS est un choix logique et en 183 ch je crois que c'est la meilleur de la gamme niveau carto boite poids comparé a la 172 ou meme la grosse 200 Pour le circuit je pense que la 182 est la plus efficace, après, pour tous les jours, je trouve la 172 vraiment plus fun.
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
Megane rs trophy 265
...
je vais voir par rapport au budget car la j'ai 2000e en moins sur le budget estimé que j'avais en tete
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |