[33] Stan 33 Clio 2RS ph3 2005 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
stan 33 a écrit: oui ca m'interesse car la je suis degue Fred !!!!!merci beaucoup je t'appelle demain
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
Bon les traces partent grace au produit a fred (merci encore une fois fred ;-) )Filtre green en lieu et place de l'origine Par contre y'a deux entrees d'air dans la boite (une normal et la deuxieme pour le bi mode je penseQuestion :Puis je juste enlevé la durite et mettre un boa ??C'est a dire laisser le systeme bi mode mais celui ne fonctionnera plus car plus connecté avec la durite d'origine car boa a la place sur prise d'air en facade ??
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
Megane rs trophy 265
...
Personne??? sympa!!!Oui je sais y'a un tuto dessus mais je prefere demander directement sur mon post c'est plus clair
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
En gros tu vire les 2 boa d'origine et le bi-mode et tu branche les 2 BOA plus gros.Tout comme indiqué dans le tuto
RS1 + R27 sirius
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
Megane rs trophy 265
...
bin justement c'est pas ca que je veux savoir .Moi je veux savoir juste enlevé la durite du bi mode et gardé le systeme bi mode en place car si revente faudra le remettre en mode origine et savoir vu que deux entrées pourquoi a chaque fois il y a qu'un seul BOA de mise en place sur le pare choc
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Virer le bi-mode sa te fait de la place pour bien mettre les BOA (ça ce remet vite en cas de revente).Il n'y a qu'un BOA en façade par manque de place.
RS1 + R27 sirius
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
Megane rs trophy 265
...
1 BOA mais deux sorties sur BAA donc on fait un 2en1 vers une sortie en facade ou on bouche une sortie??
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Un BOA en façade et l'autre derrière le phare (comme à l'origine, pour le second).
RS1 + R27 sirius
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
Megane rs trophy 265
...
Bonjour petite folie j'ai trouvé une bonne occaz et donc j'attends mes silencieux MILLTEK d'ici quelques jours.Faut il couper l'intermediaire pour greffer les silencieux puisque je crois que l'inter et les silencieux en origine ne font qu'un bloc Mercistan Les interlagos seront montés dans la semaine
Oui tu es obligé de couper, mais fais attention la milltek a un plus gros diamètre de tubedonc il te faudra un manchon un peu spécial qui "augmente" le diamètre.Le plus simple pour toi serait de trouver un inter milltek
Salut stan, moi quand j'ai acheté mon silencieux milltek, il y avait un manchon exprès vendu avec, au cas ou l'on a pas le reste de la ligne, pour se reprendre sur la ligne d'origine ps: ça te dit d'aller au rdv du 1er vendredi du mois la semaine prochaine...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |