[RS2] Souci montage tulipé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Tu les bloques: je veux juste dire que tu les serres bien pour qu'elles ne se déserrent pas (au besoin un coup de frein filet).Tu les redresses: Une fois montées, tu regardes si elle sont verticales sinon tu redresses la partie de la vis qui ressort avec un petit coup de pince ou petit coup de marteau pour les remettre verticales (si tu perces à l'oeil dans l'étau, ça arrive souvent de percer un poil de travers ;-))
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandre94
- Clioteux de Base
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Merci a vous les gars la pause de midi va etre trèès courte pour pas dire inexistante ^^
C'est vrai parce qu'Alex avait déja presque tout dit Le truc le plus chiant c'est de limer le trou car il y a une sacré épaisseur d'alu... Je l'ai fait à la lime électrique mais dremel va tres bien aussi.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
par contre jai des vis mais il font pas tout a fait la longueur des detrompeur du volant sa va aussi??
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Maitenant je cherche une astuce pour sortir mon volant (origine) qui archi bloquer je veut le sortir pcq il est décaler et j'ai tout essayer et rien a faire donc si vous avez une astuce je suis preneur
- bartrs2
- Clioteux Redouté
mdr ok fab bon bein du coup retour du voalnt origine mais sa me va quand meme pas pcq cette s**** tire a gauche est ce possible que le volant soit pas corectement mit alors que sa fait deux fois que je le met et deux fois que sa tire a gauche
Pour sortir un volant bloquer faut pousser/tirer en alternance de chaque coté.Un peu comme quand tu dois sortir un bouchon de liège d'une bouteille.Si tu tire droit ça vient pas. Mais si tu tord de droite à gauche ça vient .
Débloqueur de calculateur !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
du coup je sais comment je vais faire je vais faire un para et op roule ma belle
ah mais c'est pour sa que l'esp déconne depuis que j'ai monter le tulipé, je comprend mieux maintenant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |